| S'inscrire !

Index des forums
 Graine de rhodo
Imprimer le sujet 

Rouget
Nouvel Arrivant
Envois : 19
De : Algerie
(29/10/2007 21:14) Graine de rhodo
Je lance un autre appel pour celui ou celle qui pourra m'aider a me procurer des graines de rhodo
Je ne pourrai pas les acheter prcq je ne les retrouve pas sur le marché Algerien
c'est une plante que j'admire beaucoups , j'ai installé sa photos dans l'arriere plan de mon Pc
Le rhodo rose est magnefique a comptempler des yeux
En echnge je propose autre chose et je serai le premier a envoyer si une personne se manifeste
Si non je vais me suicider devant mon PC
Merci

Oli
Maître Yoda
Envois : 4004
De : Linsmeau (Belgique)
(30/10/2007 8:29) Re: Graine de rhodo
Bonjour Rouget,

à toi et à tous les Algériens.

Il y a beaucoup de Rhodo à fleurs roses. tu recherches une espèce ou variété précise, ou c'est peu importe ?
Oli

Ceinture noire de yoga.
Profil photos

Visiteur

(30/10/2007 10:50) Re: Graine de rhodo
Bonjour et bienvenue, Rouget!

Tu es le premier nouveau membre à avoir posté un nouveau sujet sans qu'il compte dans ses envois!

celtic29
GardenBreizhien impliqué
Envois : 254
De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B
(7/11/2007 20:13) Re: Graine de rhodo
Salut rouget
tu cherches des graines de rhodo rose
Style rhodo 'pink pearl'
 où    rhodo 'anna rose whitney'
où      rhodo 'pierre moser'
où      rhodo'roseeum elegans'
celà vas être très très difficile à trouver en graine et en + de le faire germer en algérie à mon avis il serait plus judicieux de t'envoyer un plant tout fait ,s'il résistera au climat algérien.
Profil photos

Rouget
Nouvel Arrivant
Envois : 19
De : Algerie
(8/11/2007 12:44) a celtic " le bon" cette fois si c'est la guillautine pour m
Salut a toi Celtic 29
Je vous remercie pour l'interet que vous avez donné a ma lettre , vous savez depuis qu'on m'a passé au crible dans ce forum je surveille de loinles sujets et je n'aime pas intervenir , et j'ai voulu retirer cette anonnce que j'ai faites mais , je n'ai pas su le faire
le rhodo "roseeum elegans" et formidable a comptempler , vous savez mon but était de le cultiver et l'offrire a une personne très chère a mes yeux , le rose était sa couleure préferé  , et j'ai decouvet  cette photos de rhodos sur le net on cherchons les images de fleurs su "Google' je ne connaissais pas le rhodo , c'est une decouverte pour moi et je suis ravis
je vous remercie d'avoir pensé à moi , mais vous ne penser pas que de m'envoyer un plant est tres couteux pour toi , je pourrais vous transmettre la valeure de ce plant et vous pouvez me l'envoyer , je l'acheterais
Mon intention de poster cette anonce sur ce forum n'était pas de profiter de la genorisité et bonté de ces gens ou de d'éssayer de les escroquer , vous savez être Algerien ne veux pas dire que je suis mal élevé ou mechant et dans bn'importe quel tranche de société il y a
"Un bon, une brutte et un truand"
Vous êtes bon!!! éduqué et je vous dois du respect pour votre geste
Merci celtic

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]