Salut a toi Celtic 29
Je vous remercie pour l'interet que vous avez donné a ma lettre , vous savez depuis qu'on m'a passé au crible dans ce forum je surveille de loinles sujets et je n'aime pas intervenir , et j'ai voulu retirer cette anonnce que j'ai faites mais , je n'ai pas su le faire
le rhodo "roseeum elegans" et formidable a comptempler , vous savez mon but était de le cultiver et l'offrire a une personne très chère a mes yeux , le rose était sa couleure préferé , et j'ai decouvet cette photos de rhodos sur le net on cherchons les images de fleurs su "Google' je ne connaissais pas le rhodo , c'est une decouverte pour moi et je suis ravis
je vous remercie d'avoir pensé à moi , mais vous ne penser pas que de m'envoyer un plant est tres couteux pour toi , je pourrais vous transmettre la valeure de ce plant et vous pouvez me l'envoyer , je l'acheterais
Mon intention de poster cette anonce sur ce forum n'était pas de profiter de la genorisité et bonté de ces gens ou de d'éssayer de les escroquer , vous savez être Algerien ne veux pas dire que je suis mal élevé ou mechant et dans bn'importe quel tranche de société il y a
"Un bon, une brutte et un truand"
Vous êtes bon!!! éduqué et je vous dois du respect pour votre geste
Merci celtic