| Visiteur
| | | | | | | (31/10/2007 12:04) Re: kalmia | |
C'est bien ce que je disais un peu plus haut, Ravenala  ! | | | | | | | | | | |
 Rouget Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 27/1/2007 De : Algerie | | | | | | | (31/10/2007 12:18) Re Jovirp 83 | |
Salame A Joviarp J'admire votre franc parler , etre parmis vous c'est agréable , dire " Je ne sais pas " Fait parie du savoir , et c'est avec les interventions des fans de ce forum que je pourrai enrichire mes connaissances et de lier amitié c'est le plus important A+ | | | | | | | | | | |
 Rouget Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 27/1/2007 De : Algerie | | | | | | | (31/10/2007 12:32) Re- Isa 35 | |
Bonjour a Isa ,  je suis tres heureux d'etre parmis ce groupe , je me retrouve et si vous parviendrez a trouver ces graines , c'est avec que je joie de vous offrire un cadeau de la part du roujet et c'est palaisire de le faire Merci | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien impliqué
Envois : 484 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (31/10/2007 21:08) Re: Re- Isa 35 | |
Bonjour Rouget, Pas de problème,j'ai reçu pas mal de dons en plantes depuis que je m'y interesse alors quand on peut en faire autant,je n'hésite pas surtout pour quelques graines.Et ne t'inquiètes pas :un "merci "me suffira.et peut etre moi meme,un jour je serais interéssée par une plante de ton pays! Pour les graines,je regarde ça Vendredi et je te tiens au courant. amicalement, Isa. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |