|  Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (25/8/2005 22:08) Gallerie des jardins exotiques. | |
Bonjours à tous, Je n'arrive pas à rajouter 2 jardins à la gallerie des jardins exotiques. Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi. Merçi. Oli. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1998 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (25/8/2005 22:54) Re: Gallerie des jardins exotiques. | |
Citation :Je n'arrive pas à rajouter 2 jardins à la gallerie des jardins exotiques. Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi.
Bonsoir Oli, oui, moi  J'ai effectivement mis en ligne vers 16h00 cette nouvelle fonctionnalité (rattacher soi-même un album dans la galerie des jardins exotiques, et rajouter de nouvelles catégories dans la galerie des jardins). Depuis je suis en train de rédiger un document d'aide. Je donne l'adresse dès que c'est suffisament consistant (d'ici une heure) Pour ce que j'en ai vu, Oli, tu t'es parfaitement débrouillé pour rajouter ta galerie du jardin de la Marimurtra. Il se trouve juste que la galerie des jardins n'affichait que les rattachements approuvés par l'administrateur (c'est-à-dire moi). Pour simplifier les choses, j'ai enlevé la modération, les rattachements s'afficheront donc immédiatement. Mais je me réserve le droit de rectifier après coup les rattachements si ceux-ci sont un peu approximatifs  Voilà, plus de doc dans quelques minutes  Amicalement Laurent [ Edité par lrey le 25/8/2005 22:54 ] Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1998 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (25/8/2005 23:56) Re: Gallerie des jardins exotiques. | |
Voilà, un premier jet de document d'aide pour cette nouvelle fonction. J'ai soigné la description de la notion d'album parent, d'arborescence, de lien, de rattachement, etc. Par contre je finirai de compléter la procédure en elle même, mais l'essentiel y est pour savoir comment rattacher un de vos album à une catégorie de la galerie des jardins exotiques. Comme d'habitude, beaucoup de blablas, et des procédures très courtes, une fois que l'on a lu tout le blabla  La doc se trouve là : http://gardenbreizh.org/modules/xoopsfaq/index.php?cat_id=5Amicalement (et bonne nuit!) Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (26/8/2005 17:08) Re: Galerie des jardins exotiques. | |
Bonjour Laurent, Merçi pour tes précieux conseils, ton aide et ton travail sur le site. J'ai tenté de mettre le jardin de Santa Clothilde sur la galerie des Jardins exotiques, mais il n'apparaît pas dans le tableau. Il faut cliquer sur Blanès en fait. Dois-je jetter mon ordi par la fenêtre, ou bien moi, ou les deux? Oli. Oli
 lrey Webmestre
Envois : 1998 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (26/8/2005 17:46) Re: Galerie des jardins exotiques. | |
Hello Oli, Je le vois moi ton lien! Visiblement tu as rattaché ton album 'Santa Clothilde' directement dans la catégorie 'Costa Brava'. Si tu vas dans la Costa Brava, tu verras le lien vers ton album. Le truc, c'est que tu ne le verras pas directement depuis la page d'accueil de la galerie des jardins exotiques! C'est en se baladant dans les catégories de la galeries, et notamment de la catégorie "Espagne :: Costa del Sol" que tu trouves le lien vers ta galerie. Je ne sais pas si c'est clair... Par contre, je pense qu'il manque un niveau, il faudrait placer ton lien depuis une sous catégorie de Costa del Sol. (Ce que je viens de faire, j'ai créé un sous album " Lloret de Mar" et j'ai déplacé le rattachement de ton album vers ce sous album de la galerie des jardins exotiques  ) Je ne sais pas si c'est hyper-clair, mais voilà pour l'explication, tout me parait normal! Amicalement, Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (26/8/2005 18:53) Re: Galerie des jardins exotiques. | |
En fait, c'est ce que je voulais faire dès le début, mais cet engin est possédé par le diable et il n'en fait qu'à sa tête. Vade retro Satanas. Kssss kssss kssss. Encore une fois merçi pour ton coup de main. Oli. Oli
 lrey Webmestre
Envois : 1998 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (26/8/2005 19:39) Re: Galerie des jardins exotiques. | |
Ya pas de problème, à ta disposition, et c'est moi qui te remercie, ça me permet de traquer les éventuels bugs (pour l'instant ça va) Amicalement Laurent [ Edité par lrey le 26/8/2005 19:41 ] Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |