| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Commentaires
Imprimer le sujet 

JR
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 812
Inscrit le : 30/11/2004
De : Saint-Cyr sur Mer
(1/11/2007 22:57) Commentaires
Bonsoir Laurent
C'est super, mais cela m'a mis dans l'embarras car je n'avais jamais lu les commentaires et je n'ai donc jamais répondu ... toutes mes excuses à leurs auteurs. Faut dire que je ne regarde pas mes albums !

Je vais essayer de répondre au fur et à mesure.
D'une manière général
Mon jardin n'est plus comme sur l'album, j'ai abandonné ma pelouse à mes petits enfants, à leurs vélos leur chien, leurs jeux de térassements, bref, c'est moins beau.
J'ai et je suis en train d'arracher beaucoup de plantes, car l'harmonie est éphémère, c'est pourquoi il vaut mieux prendre des photos, certaines plantes ont pris trop d'envergure et ont étouffé d'autres.
De plus j'y consacre beaucoup moins de temps, il faut savoir que pour avoir toute une façade d'Ipomée leari, il faut, toutes les semaines, les tricoter sur le grillage.
Enfin cet hiver, très doux chez moi, m'a réservé une journée, inattendue, à -6°c, qui m'a tué certaines plantes, elles sont reparties du pied, mais j'ai préféré les arracher, Jacaranda, Dombeya cayeuxii, tous mes Bougainvillés, et j'en passe pour ne pas faire de peine.
Je vais mettre beaucoup de temps à répondre a vos commentaires, mais je vais essayer.
A+
JR
Mon site de Photos de plantes

A+
JR
Profil Visiter le site photos
 

syl22
GardenBreizhien confirmé
Envois : 202
Inscrit le : 12/8/2007
De : glomel 22 z8b Côtes d'Amor
(1/11/2007 23:37) Re: Commentaires
je venais justement ce soir d'admirer ton jardin surtout les hibiscus
je visite tous les jardins depuis mon inscription c'est très long et il y en a tellement toutes tes fleurs etaient magnifiques j'espèrent qu'il en restent qu'elles que unes quand même ?
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52642064 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2417 aujourdhui et 1949 en cours.