|  Tieumazen Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 27/10/2007 De : Bro Roazhon | | | | | | | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (2/11/2007 18:30) Re: Ipomea | |
Bonjour et bienvenue!
Je pense que les 2 fleurs non identifiées de ton album sont des Ipomea volubilis. Savoir si ces ipomées s'hybrident avec la quamoclit... c'est possible. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 810 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (2/11/2007 22:17) Re: Ipomea | |
Bonsoir Tieumazen Regarde si c'est cette feuille  dans ce cas, c'est une Ipomoeae indica, syn leari, et je n'ai jamais vu de graines !
Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
 Tieumazen Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 27/10/2007 De : Bro Roazhon | | | | | | | (4/11/2007 18:28) Re: Ipomea | |
Salut ! Il s'agit donc d'Ipomea Volubilis, car les feuilles sont "classiques" pour des ipomées. Merci.
Sinon pour le nom des cultivars, des propositions ??? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |