|  giovanna Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 26/8/2005 | | | | | | | (26/8/2005 23:36) impatiens velvetea | |
Bonjour à tous les membres de ce forum Je suis à la recherche d'une impatiens velvetea. C'est une plante introuvable ou presque. Si vous connaissez un site, une adresse, prévenez moi. Je vous remercie d'avance A bientôt giovanna | | | | | | | | | | |
 venus Apprenti GardenBreizhien
Envois : 79 Inscrit le : 1/3/2005 De : donzy 58 | | | | | | | (27/8/2005 9:25) Re: impatiens velvetea | |
bonjour il y en a chez hodnik à+++ venus passionnée de plantes exotiques | | | | | | | | | | |
 giovanna Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 26/8/2005 | | | | | | | (27/8/2005 11:53) Re: impatiens velvetea | |
Merci venus Ils n'ont pas de velvetea actuellement, mais le site est interessant A++ giovanna | | | | | | | | | | |
 giovanna Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 26/8/2005 | | | | | | | (14/12/2005 22:07) Re: impatiens velvetea | |
Bonjour à tous Hodnik m'a livré l'impatiens velvetea aujourd'hui Très beau plant A+++ | | | | | | | | | | |
 Bip2fois Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 27/8/2006 | | | | | | | (27/8/2006 13:19) Re: impatiens velvetea | |
Ben delbard, quai de la megisserie, en a de tres beaux en ce moment | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1070 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (28/8/2006 7:41) Re: impatiens velvetea | |
Attention, c'est une plante fragile... | | | | | | | | | | |
 souhlene Nouvel Arrivant
Envois : 14 Inscrit le : 17/9/2006 | | | | | | | (17/9/2006 6:18) Re: impatiens velvetea | |
Bonjour je pense que nous recherchons la même impatience. Avez vous trouvé?. J'en rêve et impossible d'en trouver. C'est bien celle là, photo trouvé sur le net.  | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1070 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (17/9/2006 9:15) Re: impatiens velvetea | |
Non, Velvetea, "secret love" c'est çà :  | | | | | | | | | | |
 Bip2fois Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 27/8/2006 | | | | | | | (20/9/2006 2:50) Re: impatiens velvetea | |
Oui, très fragile, je m'en suis procuré un beau plant chez DELBARD, tout en boutons. Par peur de le perdre, j'ai tout de suite coupé plusieurs belles tiges pour les bouturer dans des verres d'eau : le bout des tiges est devenu tout mou et a commencé à pourrir en 24 heures!!!!!! Sauve qui peut, j'ai immédiatement racourci les tiges des boutures jusqu'à la partie restée saine, et ai badigeonné entièrement les plaies avec de la cire de bougie fondue; je les ai ensuite remises dans un peu d'eau additionnée d'un petit morceau de charbon de bois ; les feuilles ont fait grise mine pendant 2 jours, mais se sont redressées ensuite, et des racines sont sorties directement des tiges environ une semaine après: je viens d'en rempoter deux déja! ouf, sauvetage accompli, j'ai eu chaud. | | | | | | | | | | |
 naturelle43 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 25/6/2008 De : Marche-en-Famenne (Sud Belgique) | | | | | | | (25/6/2008 10:57) Re: impatiens velvetea | |
Salut à toutes et à tous, J'ai acheté , par hasard, hier, cette superbe plante dont vous parlez sans savoir qu'elle était difficile à trouver........et fragile. Je suis néophyte en jardinage aussi votre aide à tous me sera précieuse ! pouvez-vous mes dire quels sont les soins à apporter à cette plante, ce qu'elle aime et supporte, ce qu'elle déteste.....etc. Mille fois merci. Bisous. Naturelle43. Citation :Il n'y a pas de petites actions, que de grandes conséquences !
 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : jeje45 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |