| Visiteur
| | | | | | | (2/11/2007 19:25) Re: plante | |
Trop tard, on a tous un torticolis! Si ta plante se plaît comme ça depuis tout ce temps, ne change rien! Elle est vraiment très spéciale, en tous cas! Félicitations pour ta culture aquatique!  | | | | | | | | | | |
 zezette3132 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 43 Inscrit le : 2/11/2007 De : saint gaudens france | | | | | | | (2/11/2007 19:31) Re: plante | |
merci mais moi j'ai rien fait elle a toujours ete comme ca. je l'ai acheté dans un magasin de bricolage mersonne n'a ete capable de me dire ce qu'il fallait faire avec donc je l'ai laissé dans son " tube d'origine" et je n'ai fait que rajouter un peu d'eau,mais vous etes les seuls a avoir ete capable de me dire ce qu'elle est. merci | | | | | | | | | | |
Envois : 43 Inscrit le : 2/11/2007 De : saint gaudens france | | | | | | | (2/11/2007 19:37) Re: plante | |
quant à l'epipremnum pinntum que j'ai elle mesure environ 6 metres elle va grandir encore parce que j'ai été obliger de la marcotter pour qu'elle prenne des forces j'ai pas envie de la couper | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (2/11/2007 20:37) Re: plante | |
Cette plante-là peut couvrir de grandes surfaces et son feuillage devenir assez impressionnant! Elle se bouture aisément dans la terre ou dans l'eau! | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 780 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (2/11/2007 21:59) Re: plante | |
Bonsoir zezette Peux tu sortir ta plante de l'eau, juste pour prendre une meilleure photo. Merci Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
Envois : 43 Inscrit le : 2/11/2007 De : saint gaudens france | | | | | | | (3/11/2007 11:29) Re: plante | |
bonjour jr, tu n'as plus qu'a aller voir les nuvelles photos et dis moi ce que tu en penses.... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/11/2007 12:53) Re: plante | |
Très originale, ta plante! Et en plus, l'eau lui réussit vraiment bien...! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |