|  seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (2/11/2007 20:39) echange graine flamboyant | |
Bonjour, Je dispose de graines de flamboyant Delonix regia pour faire des echanges ; je recherche des graines de plantes à caudex ou d'origine africaine mais je suis ouvert à toutes autres propositions. Merci. | | | | | | | | | | |
 ivantozzi Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 12/11/2007 | | | | | | | (12/11/2007 11:25) Re: echange graine flamboyant | |
bonjour,
j'ai quelques graine de frangipanier, est ce que ça vous interesse ? | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (12/11/2007 12:52) Re: echange graine flamboyant | |
Ici (algarve, portugal) il y a plein d'arbres dans le même genre mais rien n'est fait pour qu'on puisse les identifier... Un très beau est le jacaranda, dont je pourrai t'obtenir des graines à l'occasion si cela t'intéresse. En début d'année je vais disposer de plus de temps et me proposais de chercher à identifier tous ces beaux arbres tropicaux ramenés de nos ex colonies, qui fleurissent nos jardins publics et dont personne ne se soucie du nom. ça va être du travail! Bon dia, | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (12/11/2007 19:32) Re: echange graine flamboyant | |
Coucou. moi je serai intéressée par du flamboyant et du frangipanier. En échange, je peux proposer: Bignone Baobabs de plusieurs variétés Beaucarnea stricta Ginkgo Butia yatay et capitata Sabals louisana et mexicana Jubaea chilensis Musa velutina Musa sikkimensis Bonne soirée | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (12/11/2007 20:16) Re: echange graine flamboyant | |
Bonjour, Ok pour les graines de flamboyant combien en voulez vous ? J'ai encore de dipo : -calebasse geante - anone de Maurice
Je suis interessé par les graines de baobab à condition qu'elles soient identifiées. Merci. | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1113 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (12/11/2007 20:46) Re: echange graine flamboyant | |
Elles sont identifiées. J'ai du za, madagascariensis, digitata, rubrostipa et grandidieri. J'en veux autant que vous en avez à échanger!!!!! | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 54 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (13/11/2007 15:51) Re: echange graine flamboyant | |
Salut xata !!! Merci de ta proposition et effectivement le jacaranda est un tres bel arbre (j'ai d'ailleurs quelques graines). N'hesite pas à me recontacter des que tu as du temps pour identifier et faire échanges. A bientot. | | | | | | | | | | |
 datura Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 15/11/2007 | | | | | | | (1/1/2008 11:30) Re: echange graine flamboyant | |
Bonjour seba, J'ai à te proposer des graines de baobab du sénégal!...  | | | | | | | | | | |
 flask Apprenti GardenBreizhien
Envois : 48 Inscrit le : 10/5/2006 | | | | | | | (4/1/2008 0:52) Re: echange graine flamboyant | |
Bonjour! J'ai moi aussi trop de graines de flamboyant, et j'aimerais en échanger si possible contre : pendevomensis : Musa velutina Musa sikkimensis ivantozii: frangipanier Merci de me contacter par MP si ca vous intéresse toujours! PS: Si vous avez d'autres propositions, dites toujours, on ne sait jamais!  [ Edité par flask le 3/1/2008 23:53 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |