|  melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 420 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (3/11/2007 1:34) nouveaux/confirmés/gourou ? | |
Bonsoir, juste une petite question en passant lorsque je navigue entre les forums, on voit sous chaque pseudo : gourou, bavard, etc.... comment cela fonctionne t'il exactement ? Est ce l'on passe à l'échelon supérieur en fonction des réponses que l'on donne ? Je n'ai trouvé nulle part le fonctionnement du site.  Kalmia ? Sérénius ? Kenavo ? et bien d'autres : REPONSE : Merci à bientôt Mon assoc. : www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille ! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/11/2007 1:43) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Bonsoir Melusine!
Les échelons sont en fonction du nombre de posts que tu fais! | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien impliqué
Envois : 420 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (4/11/2007 3:06) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Merci Kalmia pour toutes les réponnses en revanche, celle ci me pose un petit problème de compréhension Qu'est ce qu'un post ?  De plus, sans vouloir abuser, comment puis je faire pour envoyer un message mp à quelqu'un par exemple : kenavo je le cherche où dans le site pour pouvoir lui écrire (oui, je sais qu'on le trouve facilement, suffit de taper protéa ! Mais bon, je pense que vous avez compris ma question ! A bientôt  Mon assoc. : www.mayday-animaux.fr grâce à BAOBOB ! vous pouvez venir vous inscrire (c'est gratos) et ne confondez pas avec adhérer ! et on pourra mettre photos et commentaires de vos animaux : je vous attends ! Et merci à GB qui est une vraie famille ! | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1516 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (4/11/2007 7:32) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Un post, c'est un message, une réponse que tu écris dans un forum. Pour envoyer un message personnel à quelqu'un, tu cliques du bouton gauche de la souris sur son pseudonyme, dans un fil de discussion. Tu arrives alors dans son profil. Là, tu cliques à nouveau sur la case comportant deux têtes et les lettres PM. Tu mets un titre dans la case "Sujet", puis tu rédige ton texte et tu l'envoies en cliquant sur "Soumettre". Pour notre Webmaster bien aimé, ne serait-il pas possible d'avoir un lien direct avec le profil à partir de la gallerie ? Ceci permettrait de ne pas devoir chercher un fil de discussion où apparaît le correspondant recherché. (A moins qu'il n'existe déjà une autre méthode que j'ignore !). Merci et bonne journée. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1900 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (4/11/2007 10:00) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
lecroisee a écrit :(...)ne serait-il pas possible d'avoir un lien direct avec le profil à partir de la gallerie ? Ceci permettrait de ne pas devoir chercher un fil de discussion où apparaît le correspondant recherché. (A moins qu'il n'existe déjà une autre méthode que j'ignore !).(...)
Bonjour Yves, Tout-à-fait, je m'étais rendu compte de l'oubli également. Pas pratique quand on veut contacter en MP un membre à partir des albums photo. Je rajouterai le lien lors de la prochaine màj des galeries. Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1516 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (4/11/2007 10:09) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Merci Laurent et "Disul vat".  ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (4/11/2007 11:07) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Bon sang, je vais finir par croire que je connais mieux le site que Laurent .... Il suffit d'aller dans accueil, puis dans aide, liste des membres, taper le pseudo et voilà.  Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1900 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (4/11/2007 11:23) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Oli a écrit :Bon sang, je vais finir par croire que je connais mieux le site que Laurent .... Il suffit d'aller dans accueil, puis dans aide, liste des membres, taper le pseudo et voilà.
Bonjour Oli, bien-sûr que c'est possible comme cela  L'idée ici est de pouvoir envoyer un MP directement en un clic depuis une page de photos, sans passer par la procédure que tu décris (au demeurant tout-à-fait efficace) Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 4004 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (4/11/2007 11:31) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
En tout cas melusinecorse est dépannée. C'est l'essentiel. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1900 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (4/11/2007 11:55) Re: nouveaux/confirmés/gourou ???? | |
Disons que ça peut être utile lorsque des personnes cherchent à obtenir des droits d'affichage pour leurs sites web/magazines/livres/etc. En général elles me contactent directement et je dois retransmettre la requête à la personne concernée. Avec un lien direct je pense que ces personnes pourraient directement vous contacter dans ces cas là. C'est juste un exemple Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |