|  pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (3/11/2007 14:37) rempoter mon manguier? | |
Bonjour, voici mon petit manguier. Il a deux semaines, environ, et il mesure 20cm. Il est dans un petit pot, comme vous pouvez le voir. pensez-vous que je dois le rempoter? Merci, bon week end!   Pinita | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (4/11/2007 8:39) Re: rempoter mon manguier? | |
Bonjour Pinita! Il est super ton manguier!!! Comment tu as procédé, culture en terre, eau ou ouate? Pour 2 semaines il a l'air bien fameux! Tu as une serre? Attends peut être que les racines sortent avant de le rempoter...En tout cas ,mes Félicitations! Moi qui essaye désespérément avec les mangues....Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |