Bonsoir à tous,
Oli a écrit :
Pour info, la petite échancrure qui est dans les mailles horizontales sert à faire tomber les gouttes d'eau. Tu l'as dirigée vers le haut (du moins chez l'eucalyptus). Elle se met dans l'autre sens.
Alors là chapeau ! tu les passes à la loupe les images des galeries ? Concernant la petite échancrure dont tu parles c'est vrai que je n'ai pas vérifié. Au fait la bonne raison n'est à mon avis pas celle-là. Je te laisse chercher. Dans un an et un jour si tu n'as pas trouvé je te la livre...
Oli a écrit :
Pour préserver ta garde robe, je te conseille pour ancrer ton fil dans le sol, de couper simplement le premier fil horizontal du bas. Ainsi, chaque fil vertical pourra être piquer dans le sol. (je ne sais pas si je suis clair.
Si si tu es clair, mais c'est vrai dans un sol dépourvu de cailloux, et honnêtement (pas pour avoir toujours raison) je pense que des crochets c'est plus efficace, d'une part, le fil de fer des cintres est très rigide ce qui n'est pas le cas du fil de clôture, et d'autre part, tu peux les planter en oblique ce qui accroit la résistance à l'arrachement.
Enfin et c'est le plus important comme je n'ai pas découpé la base de mon cylindre, et que j'ai mis la petite échancrure vers le haut je peux simplement le remettre dans le bon sens...
Cordialement
Daniel