|  Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (4/11/2007 20:49) Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Bonjour les gens. Nous sommes une quarantaine à avoir passer commander avec Laura. Pour la remercier concrètement de ce formidable travail, je propose de rajouter 2 ou 3€ à notre chèque afin qu'elle puisse financer SA commande. On lui doit bien ça il me semble. Ça n'engage que moi bien sur, et je m'attends aux pires protestations de la si jolie intéressée, mais qu'importe, mon chèque partira un peu gonflé (et j'espère le plus de monde possible).
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (4/11/2007 20:52) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Je te suis pour cette proposition. C'est la moindre des choses, après tout ce travail et ces tracas! | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2216 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/11/2007 20:58) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Bonsoir,
C'est vrai que c'est une bonne et généreuse idée, mais dans mon cas le chèque est fait et au fond de l'enveloppe... Mais comme j'ai son adresse je lui enverrai quelques graines mais quoi ? il faut que je me creuse...
Daniel | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (4/11/2007 21:02) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Tu ouvres l'enveloppe, ou tu fais un autre chèque dans une nouvelle enveloppe…  | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2216 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/11/2007 21:07) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Merci du conseil, je n'y avais pas pensé...
Amicalement | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (4/11/2007 21:51) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
J'y avais déjà pensé. C'était bien dans mon projet. Elle va raler mais TANT PIS POUR ELLE Fallait pas s'investir autant :D | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/11/2007 21:55) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Non, mais ça va pas, je veux pas, me faites pas ça surtout, c'est hors de question!!!! Le premier qui me fait ça je lui fais un contre chèque de remboursement, alors ça va me prendre encore plus de temps!!! Donc NO WAY!!!!!!!!!!!!!!! Jean-Christophe, attention, ou je vais venir te filer une fessée!!!  POST A CLOTURER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (4/11/2007 21:58) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Citation :Non, mais ça va pas, je veux pas, me faites pas ça surtout, c'est hors de question!!!! Le premier qui me fait ça je lui fais un contre chèque de remboursement, alors ça va me prendre encore plus de temps!!! Donc NO WAY!!!!!!!!!!!!!!!
Hein ? Qu'est-ce que je vous avais dit !
Citation :Jean-Christophe, attention, ou je vais venir te filer une fessée!!!
Si tu me prends par les sentiments, je vais même venir les chercher en live mes graines  [ Edité par Mr-Happy le 4/11/2007 20:59 ] | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1174 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (4/11/2007 22:12) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
Mouarf, depuis le temps que tu dois venir... D'ailleurs, il n'y a pas que les graines qui t'attendent: -musa accuinata petite naine -musa ccuminata grande naine -musa basjoo -musa velutina -musa ornata purple -musa kunnan -ensete glaucum -ensete ventricosum -sikkimensis red tiger -héliconia psittacorum... Par contre vous mettez les montants exacts s'il vous plait, pas un peu plus! Vous êtes Super nombreux, donc pas de ça. Moi ça me fait très plaisir (même si ça m'a pris beaucoup de temps), déjà de me connecter et d'avoir plein de messages (non, vous inquiétez pas, j'ai aussi des amis non virtuels) de personnes vraiment très sympa, dont certaines que je retrouve même ailleur que sur ce forum, et de pouvoir avoir plein d'espèces de musas relativement rares (bon là ce sont mes invités qui vont un peu plus râler) C'est vraiment très gentil, mais s'il vous plait, n'en faites rien. Bonne nuit à tous Poutoux plein à vous tous!  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (4/11/2007 22:24) Re: Commande RPS, à lire avant d'envoyer son chèque… | |
T'aurais pas oublié le rejet du musela ? 
Sinon tu es aussi supposée viendre depuis juillet. Je t'attends toujours pour une balade aux serres d'Auteuil…
Aller les gens, 2-3€ de plus, c'est pour la bonne cause (mais ce n'est pas déductible d'impôts, désolé  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |