| S'inscrire !

Index des forums
 plante feuille de coco attaqué
Imprimer le sujet 

stefanie
Nouvel Arrivant
Envois : 1
(5/11/2007 8:59) plante feuille de coco attaqué
bonjour si quelqu'un peut m'aider... cela fait 4/5 mois dont j'ai cette plante et je l'est toujours  bien arroser et l'entretient parfaitement. je me suis apercue y'a 2 jours que cette plante était infecté de minuscule bestiol sur toute la plante et plus précisement sur les pointes de feuille. ca fait comme des toiles blanche (comme araignée)  les bestiols sont trop minuscule pour pouvoir les décrires.comment faire pour soigner ma plante, avec quelle remède? Comment sont arrrivés ces bestiols et qui sont-elles? merci pour votre réponce.
stephanie

Visiteur

(5/11/2007 9:11) Re: plante feuille de coco attaqué
Bonjour et bienvenue!

Sans photo de la situation, il est toujours difficile d'établir un diagnostic précis...
Dans un premier temps, tu peux toujours nettoyer ta plante manuellement à l'aide d'un chiffon humide et retirer tout ce qui est apparent.

palmi15
Nouvel Arrivant
Envois : 12
De : tregor cotier
(5/11/2007 11:24) Re: plante feuille de coco attaqué
Bonjour stefanie.
Il s agit probablement d une attaque d araignees rouges,pas facile a eradiquer,commence par oter les toiles avec chiffon humide puis traite avec un insecticide.Pour ma part le traitement total rosier marche pas mal.Les araignees rouges se plaisent en atmosphere seche vaporise regulierement ton coco.
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
7 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions