Bonjour les Fanas des plantes! Ces derniers temps en parcourant ce site, je viens de remarquer que pas mal d'entres vous écrivent que l'intérieur chez eux ressemble plutôt à une "Jungle"
! Je pense que tous ceux d'entre nous qui n'ont pas la chance d'avoir une serre ( ne fût ce qu'une petite!) sont confrontés à des sérieux problèmes de place....en tout cas , c'est mon cas! Je suis tout le temps en train de changer la place de certaines plantes et pots de semences afin d'optimiser le mieux les quelques précieux mètres carrés ; il y a des meubles qui partent et celà ne fait pas nécessairement du plaisir à tout le monde...si vous voyez ce que je veux dire!
Que pensez vous de l'idée de mettre sur le site la ou les photos de vos coins les plus envahissants; celà pourrait être rigolo et en même temps constituer un " sérieux" argument de valeur pour contrecarrer les arguments de nos compagnons, compagnes respectifs/ves qui s'avèrent être souvent des ennemis hostiles quant à nos petites mains vertes ( dans le style...tu vois, je ne suis pas le seul...)!?
On pourrait voter l'intérieur le plus envahissant....
Bien à vous tous, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.
Merci de toute aide!!!!!