|  lysnad Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/11/2007 | | | | | | | (7/11/2007 19:26) racines d'arbres | |
A quelle distance plante-t-on un pin d"une habitation pour ne pas que les racines ne causent de dégâts à celle-ci ? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/11/2007 19:54) Re: racines d'arbres | |
Bonsoir et bienvenue!
De quel pin parles-tu? | | | | | | | | | | |
 lysnad Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/11/2007 | | | | | | | (7/11/2007 20:37) Re: racines d'arbres | |
C'est, à ma connaissance, un pin maritime. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/11/2007 20:58) Re: racines d'arbres | |
| | | | | | | | | | |
 lysnad Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/11/2007 | | | | | | | (11/11/2007 1:00) Re: racines d'arbres | |
Merci d'avoir répondu à ma question. Le pin se trouve tout près d'une terrasse et de la maison. Il faudra donc que j'envisage de le replanter ailleurs avant qu'il soit trop grand (je pense en fond de jardin, près du mur de clôture d'un terrain vague plutôt que vers un mur qui sépare des voisins), sinon le couper quand des problèmes se présenteront... Quelle serait la meilleure saison pour le bouger ?  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/11/2007 1:13) Re: racines d'arbres | |
C'est la bonne saison, l'hiver! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |