Effectivement les agrumes ne vivent pas d'eau fraîche, il n'a plus rien à manger le pauvre. On retire les fruits, on taille, pour qu'il ait le moins possible à gérer. On change la terre en surface si possible sans abimer les racines et surtout on réhydrate bien d'abord, hors gel, on nourrit avec un engrais liquide pour agrumes en respectant les doses voire en les diminuant au début et en mettant l'eau dans la soucoupe!
On dépotera au printemps, sinon il va falloir le bonsaifier! Et c'est il me semble un peu tard avec un beau tronc comme ça, il faut au moins un pot plus gros d'un tiers enfin plus haut surtout.
Le voile d'hivernage, j'en enroule autour du tronc de mes agrumes en triple épaisseur après les avoir brossé et vérifié qu'il n'y ait ni maladies , ni parasites, sinon ça flambe!
Par dessus, je fais une sorte de poche lâche que je ne rajoute qu'en cas de fort gel et que j'ouvre toute la journée dès qu'il ne gèle plus. Il faut que la plante puisse avoir quand même de l'air et de la lumière.
Arosages le plus tôt possible dans la journée dès que le gel a cessé mais en région parisienne tu le rentres non?
Bonne soirée