|  cerise Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 29/8/2005 De : suisse, valais | | | | | | | (29/8/2005 11:57) bouture de Beaucarnéa??? | |
Je viens d'acheter un Beaucarnéa et malheureusement pendant le transport il a perdu une touffe, je me demande si elle va repousser et aussi si je peux en faire quelque chose en la mettant en terre ou dans de l'eau, surout que c'etait surement la plus ancienne  | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 731 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer | | | | | | | (29/8/2005 15:02) Re: bouture de Beaucarnéa??? | |
bonjour cerise je n'ai pas compris ... il a perdu une touffe , veux tu dire qu'il n'a plus de feuilles ? je ne vois pas comment il a pu perdre ses feulles pendant un transport !!! enfin si ce n'est que cela, d'autres vont pousser, si il est en terre dans un pot, que tu arroses épisodiquement. A+ JR Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |