|  gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/11/2007 1:22) question pour JR ((ok) | |
bonsoir jr, veux-tu bien stp me redire le nom de ces plantes ? merci ! à bientôt, gilda. [ Edité par gilda_mb le 10/11/2007 19:45 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 1:28) Re: question pour JR | |
Bonsoir Gilda! Dommage que ce soit pour JR... j'aurais aimé répondre... mais, tant pis!  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/11/2007 1:31) Re: question pour JR | |
tu peux répondre quand même, kalmia ! j'accepte volontiers ! simplement, comme c'est jr qui me les a données, je pensais qu'il saurait mieux que quiconque et que ça irait plus vite ! @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 dan71 GardenBreizhien confirmé
Envois : 123 Inscrit le : 7/8/2007 De : Simandre 71 | | | | | | | (9/11/2007 8:38) Re: question pour JR | |
| | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (9/11/2007 11:34) Re: question pour JR | |
Bonjour Gilda, dan et Kalmia, KALMIA a écrit :Bonsoir Gilda!
Dommage que ce soit pour JR... j'aurais aimé répondre... mais, tant pis!
Tu peux répondre car JR ne répond pas aux questions qu'on lui pose.  En tout cas moi il ne m'a jamais répondu  Kenavo | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer En ligne ! | | | | | | | (9/11/2007 13:55) Re: question pour JR | |
Bonjour Désolé, je fais ma serre et j'en bave, car beaucoup de problèmes, notamment l'achat d'hygrometre/thermometre qui indiquent 2°c de plus que mon thermometre au mercure et que mes 4 autres thermometre électroniques ! 1) Exact Arauja sericifera 2) Merremia cairica 3) Macfadeynia inguis-cati Bonjour Kalmia j'attends toujours ton enveloppe pour t'envoyer les graines. Kenavo tu me vois désolé, mais je n'ai aucune idée de ta question ! C'était quoi le sujet ? Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 14:12) Re: question pour JR | |
Bonjour JR,
Je veux bien t'envoyer une enveloppe... mais elle sera timbrée avec des timbres... belges! Pourrais-tu me rappeler si il s'agissait d'un échange... et de quelles graines..., stp?! | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (9/11/2007 18:03) Re: question pour JR | |
JR a écrit :Bonjour Kenavo tu me vois désolé, mais je n'ai aucune idée de ta question ! C'était quoi le sujet ?
Bonjour JR, Ma question concernait Sarritea magnifica. Je voulais savoir si tu l'avais achetée chez Hodnik et comment elle se comportait en hiver chez toi. Merci d'avance pour ta réponse. Kenavo | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1414 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (9/11/2007 18:24) Re: question pour JR | |
bonsoir merci dan71 et bravo, les plantes de jr ne sont pas si faciles à trouver !... et encore merci jr et bon courage pour ta serre ! je ne suis hélas pas compétente en thermomètres-hygromètres... à bientôt, gilda. | | | | | | | | | | |
 JR GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 783 Inscrit le : 30/11/2004 De : Saint-Cyr sur Mer En ligne ! | | | | | | | (9/11/2007 22:40) Re: question pour JR | |
Bonsoir Kenavo J'avais répondu ! regarde Reflexions du 13/9/2007 page 2 Je rajoute Elle était dans un recoin de 2 murs à mi ombre, après les hivers à plus de - 4 °c il ne restait que 3 ou 4 feuilles à la base, mais elle repartait jusqu'a 60 cm, puis stagnait. Je pense que c'est mon Elettaria cardamomum qui l' étouffait. J'ai aussi une Distictis buccinatoria qui est à un plus mauvais emplacement, elle n'a jamais dépassé le stade des feuilles juvéniles et n'a jamais fleurie. Mon site de Photos de plantes A+ JR | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |