| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Un peu moins zéro, plante #2
Imprimer le sujet 

VincentGagnon
Nouvel Arrivant
Envois : 18
Inscrit le : 9/11/2007
(9/11/2007 9:31) Un peu moins zéro, plante #2
Je suis maintenant un peu moins Zéro, je connais la famille des Kalanchoë grace à Serenius!

Merci Serenius!  Je me risque maintenant à essayer de vous faire identifier une deuxième plante...

Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(9/11/2007 10:57) Re: Un peu moins zéro, plante #2
Rebonjour Vincent! C'est un Philodendron Erubescens. Guide le dès le début, car il pousse mieux en hauteur qu'en le laissant tomber...entout cas, j'ai fait cette expérience là! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(9/11/2007 11:02) Re: Un peu moins zéro, plante #2
J'ai oublié quelque chose: si celà t'intéresse, il y a un super chouette bouquin sur les plantes d'appartement et autres qui est assez complèt : Le grand livre des plantes d'intérieur de Rob Herwig, Editions Solar ! Moi je trouve qu'il est vraiment bien! Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 

VincentGagnon
Nouvel Arrivant
Envois : 18
Inscrit le : 9/11/2007
(9/11/2007 16:53) Re: Un peu moins zéro, plante #2
Je suis vraiment en train de prendre goût à l'identification des plantes, je pense que je vais investir pour acheter le livre dont tu me parles.

Merci de nourrir ma passion des plantes
Profil photos
 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990
Inscrit le : 28/8/2007
De : Bruxelles,Belgique
(9/11/2007 16:58) Re: Un peu moins zéro, plante #2
N'hésites pas, tu vas pas le regretter, en plus il y a pleins d'explications dedans pour la plantation, conseils pour l'entretien et et et ......Bien à toi, Serenius
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644374 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1940 aujourdhui et 1807 en cours.