|  Adlibitum Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 13/9/2007 | | | | | | | (9/11/2007 14:31) qui peut me dire son nom? | |
Merci [ Edité par Adlibitum le 9/11/2007 12:36 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 14:36) Re: qui peut me dire son nom? | |
Ne pourrais-tu pas nous mettre un lien? Ton adresse http répond "erreur 404"...! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (9/11/2007 14:47) Re: qui peut me dire son nom? | |
Bonjour! Malheureusement, on voit pas bien toute la plante, j'opterais soit pour un araucaria heterophylla ( pin de Norfolk) soit pour un jeune sequoia. Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 Adlibitum Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 13/9/2007 | | | | | | | (9/11/2007 14:48) Re: qui peut me dire son nom? | |
bein çà commence pas bien! J'ai vérifié, tout marche, celle ds le profil, comme celle de la bannière.
Pouvez-vous préciser? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 14:52) Re: qui peut me dire son nom? | |
Je dirais comme Serenius : araucaria heterophylla ! | | | | | | | | | | |
Envois : 26 Inscrit le : 13/9/2007 | | | | | | | (9/11/2007 15:06) Re: qui peut me dire son nom? | |
Je vous envoie une deuxième photos, cette arbuste d'appartement à souffert d'être mis en pleine terre, mais doucement il reprend goût à la vie.  | | | | | | | | | | |
Envois : 26 Inscrit le : 13/9/2007 | | | | | | | (9/11/2007 15:10) Re: qui peut me dire son nom? | |
araucaria heterophylla: oui on dirait bien!
merci, à la prochaine! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |