|  lexoo Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/11/2007 De : Nantes | | | | | | | (9/11/2007 19:41) Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
Bonjour, J'invite toutes les personnes intéressées par les plantes tropicales à venir visiter mon blog -http://fruitiers-tropicaux.blogjardin.com/ vous pourrez y découvrir l'expérience de mes semis de fruitiers tropicaux jour après jour et aussi des conseils sur le semis de ces plantes. Merci Bonne visite Lexoo | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 19:50) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
Bonjour et bienvenue! Tu pourrais proposer ton blog sur http://tous-les-fruits.com/Ce site est animé par le même webmaster que celui de ce site! | | | | | | | | | | |
 lexoo Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 7/11/2007 De : Nantes | | | | | | | (9/11/2007 20:02) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
D'accord merci beaucoup j'y vais de suite! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1364 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (9/11/2007 20:40) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
bonjour lequel tu préfère kalmia? a+ | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (9/11/2007 22:17) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
Bonsoir Florian,
Ce sont 2 sites assez différents mais ils ont une chose commune, ils sont tous les 2 intéressants! Difficile de préférer l'un ou l'autre... | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (10/11/2007 13:27) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
bonjour tres bien jolies photos a+ | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1631 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (10/11/2007 13:40) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
Bonjour Kalmia,
même si le site que tu évoques est bien fait (et pour cause) il est à mes yeux, peu actif tout du moins sur les topics qui m'intéressaient. Il fait donc un peu double emploi avec GB.
a+ | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/11/2007 14:18) Re: Nouveau blog consacré aux fruitiers tropicaux | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |