Kalmia ! attends tu veux dire que mes bébés bambous ne vont pas grandir, ils font environs 30 cm dde haut, bon j'espère que j'ai pas compris ce que tu voulais dire sinon, je ne vais pas m'en remettre.
j'avais acheté 3 tonnes de graines de bambous de toute sorte sur ebay pour faire une haie gigantesque !
Quant à Ptamarelle, je suis une fille donc ex-rouennaise !!!
Mont Saint Aignan, j'ai bossé à l'université, j'étais secrétaire et comptable de l'UFR de psycho - socio et sciences de l'éducation de 1989 à 2003, après j'ai passé un concours donc j'ai démissionné de l'université mais suis restée sur rouen jusqu'en 98
C'est rigolo, j'ai vu ta galerie, tu fais de la recherche ? un boulot qui touche aux plantes ????
Sinon effectivement pourquoi quitter une ville historique non mise en valeur, que j'ai connue culturelle et que j'ai vu modifiée en ville craignos etun théatre des arts fermé (des zones de non droits : grand mare - st étienne d ry voire ST SEVER) et si jolie sous la pluie quand on glisse avec nos talons de filles sur les pavés de la rue du gros horloge!!!
mais ne crois pas, iln'existe pas de paradis
ici, je conseille pour les vacances, pour y vivre, je n'en dirai pas davantage
bisous
à bientôt
bonne soirée à vous deux Kalmia et Ptamarelle