|  rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 723 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/11/2007 11:58) identification de plantes et de bestioles svp | |
Bonjour à tous, Voici mes 2 inconnues : 1 Un aechmea ?? c'est aechmea cv. blue rain. par Gilda 2. Aloe ??  3. Ca ressemble à des pucerons, mais je n'en avais jamais vu de cette couleur. Ils ont l'air assez résistant et se reproduisent vite, même en ce moment malgré les temperatures froides. Ils ont une predilection pour les brugmansias et les asclepias..   Le (re)connaissez vous ?? Merci de vos réponses Rico [ Edité par rico94 le 11/11/2007 12:01 ] Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 723 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (11/11/2007 12:00) Re: identification de plantes et de bestioles svp | |
Gilda t'es trop rapide c'est pas possible !!! Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 ced33 GardenBreizhien impliqué
Envois : 349 Inscrit le : 28/1/2006 De : Bordeaux | | | | | | | (11/11/2007 12:07) Re: identification de plantes et de bestioles svp | |
Bonjour, En ce qui concerne les pucerons, cette couleur est commune sur les Nerium. Je pense que tu peux les traiter comme des pucerons communs. CED33 | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1392 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (11/11/2007 12:10) Re: identification de plantes et de bestioles svp | |
    je passais par là, avant les oli, jr, kenavo, jocelyne et autres kalmia ou lecroisée !  qui sont à l'apéro... va donc voir, il y a d' autres noms dans ta galerie... @+ gilda. et j'ajoute  [ Edité par gilda_mb le 11/11/2007 11:19 ] | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1723 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (11/11/2007 12:25) Re: identification de plantes et de bestioles svp | |
Le Croisée à loupé l'apéro parce qu'il "chatait" sur GardenBreizh ! Il a juste eu droit au plat de résistance, heureusement bon ! (Tiens, Duncan, t'auras pas cette assiette-là !) Pour cet après-midi, des obligations familiales me retiendront éloigné de l'écran. Alors, peut-être à ce soir ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |