|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (13/11/2007 21:39) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
ok, vais chercher sur internet si je trouve des photos au cas où ils aient un site, sinon cela fait tellement d'années que je n'y suis pas allée que je ne crois pas avoir de photos, dumoins pas numérisées. boa noite | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (13/11/2007 21:56) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
Ne perd surtout pas de temps... c'était au cas ou tu avais des photos sous la main! Merci quand même!
Boa noite! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (13/11/2007 22:14) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
Je viens donc de chercher, impossible de télécharger leurs photos, mais si tu vas sur Google en recherche avancée et tapes "estufa fria" tu auras pas mal de choses sur le site et pas mal de photos. Pas vraiment trouvé de détail sur mur végétal, mais un peu partout il y en a, comme tu pourras voir. Merci pour le complément d'info sur le jacaranda, il faudra que l'on s'y mette pour les noms botaniques, JP a acheté des livres, mais on est un peu rêveurs, pour ne pas dire flemmards! Non, les vieux n'attendent pas le bus, et maintenant que des copains ont construit une tonnelle sur les terrains publics (on est au portugal!) ils y sont très souvent car de plus il y a toujours un coup à boire. Un d'entre eux est poète et perpétue une tradition populaire de chez nous qui consistait à parler en quatrains, il y a encore de vrais concours, mais peu de jeunes reprennent, alors tout se perd mes braves... Ici il est une heure de moins que chez vous mais il faudrait peut être que l'on aille picorer quelque chose, sortir le chien timide... De notre terrasse un superbe feu d'artifice sur la berge espanhole du Guadiana, c'est le jour de la ville d'Ayamonte. Até amanhã | | | | | | | | | | |
 marjolaine GardenBreizhien confirmé
Envois : 100 Inscrit le : 6/1/2008 De : Champniers (Charente ) | | | | | | | (6/1/2008 21:24) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
Bonjour à tous, Après avoir vu la fiche et les photos du hoya, je me suis inscrite car je pouvais apporter des renseignements supplémentaires sur cette plante que j'adore pour sa beauté et son parfum. Je suis charentaise, retraitée, amoureuse de la nature.  Je trouve ce site fort intéressant, attrayant du fait que nous pouvons échanger nos connaissances, observations et conseils. Au plaisir | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (6/1/2008 21:34) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
marjolaine a écrit :Bonjour à tous,
Après avoir vu la fiche et les photos du hoya, je me suis inscrite car je pouvais apporter des renseignements supplémentaires sur cette plante que j'adore pour sa beauté et son parfum.
Je suis charentaise, retraitée, amoureuse de la nature.
Je trouve ce site fort intéressant, attrayant du fait que nous pouvons échanger nos connaissances, observations et conseils. Au plaisir
Bienvenue marjolaine ! Par ton intervention, je découvre sur google une plante superbe qu'est le hoya. Je vais me renseigner de suite ! amicalement danesha Mais dites moi amis du GB. Je rêve ou bien certaines pages ont disparu de ce post ?[ Edité par danesha le 6/1/2008 20:15 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (6/1/2008 21:37) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
 Marjolaine au site de la botanique, de l'entraide et de l'amitié. Tu y trouveras plein de choses et plein de gens différents et de passionnants échanges. Até sempre (à plus) isabel | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (6/1/2008 22:35) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
il a été scindé en 2 :) | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (7/1/2008 0:07) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
Okéééééééééééééééé! Merci! Bonne nuit! encore ! | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1512 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (7/1/2008 9:37) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
bonjour à tous, danesha, je ne comprenais plus rien moi non plus... car je n'avais jamais vu ces deux pages avec tous ces posts-là, et je n'avais jamais lu la présentation d'isabel ! lucie, merci pour l'explication. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (7/1/2008 11:36) Re: nouveaux zé velles présentez vous | |
Ola, C'est moi qui ai dû faire encore une connerie, une des premières, car je n'avais pas encore compris comment cela marchait! Et je ne sais pas encore tout...  Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |