|  willy GardenBreizhien confirmé
Envois : 116 Inscrit le : 30/10/2006 | | | | | | | (12/11/2007 22:08) musa zebrina | |
bonjour J'ai fais l'acquisition d'un musa zebrina ( musa rubra). Je pensais que ce dernier pouvais supporter des temperatures de -5°C. Un passioné de palmier possedant lui meme ce type de bananier m'affirme pas plus de -2°C. Si des personnes ont testé cette varieté, j'aimerias connaitre sa rusticité. merci willy | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1624 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (13/11/2007 7:33) Re: musa zebrina | |
bonjour la rusticité du musa zébrina est très faible , comme dis ryan environ -2°C et encore , l'année dernière un des mien avais subis un -2 pendant quelques heures résultas feuilles et stipe gelés , donc si tu veux le conservé rentre le en interieur c'est la meilleur solution!! a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |