|  joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (13/11/2007 23:28) ile de la réunion | |
bonsoir, un joli lien sur la réuniona+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (14/11/2007 0:32) Re: ile de la réunion | |
bonsoir joli site,les photos sont tres belles ça vaut le detour merci et a + | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 955 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (14/11/2007 8:01) Re: ile de la réunion | |
Bonjour Jocelyne! C'est de la torture de voir ces photos alors qu'il fait si froid et désagréable ici en Belgique!!!  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (14/11/2007 8:57) Re: ile de la réunion | |
Bonjour Jocelyne,
Merci pour ce lien! Je l'ai rajouté à mes favoris! | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 350 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (14/11/2007 19:33) Re: ile de la réunion | |
Merci Joscelyne, Cà me rappelle un très bon souvenir. Dommage que les palmiers ont été un peu oubliés!A ce propos la photo 222 est un magnifique Hyophorbe lagenicaulis du jardin d'Etat mais pas un Arenga pinatta  .  Celui -ci est le bon! Ah si Stéphane avait son ordi pour voir toutes ces fougères  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2213 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (14/11/2007 21:17) Re: ile de la réunion | |
bonsoir, eh oui ça réchauffe ce site sérénius, je reviens du festival du hareng cotier de berck sur mer, 400 personnes au resto, bonjour l'ambiance mais en sortant a 20 h déja les pares brises gelés et -3 en plaine.... a vos couettes ! et contente que ce lien vous ai plu ! amitiès, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien impliqué
Envois : 340 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (14/11/2007 21:35) Re: ile de la réunion | |
Bonsoir,
j'irai voir ce site plus tard, merci, ça me rapelle mon séjour sous les drapeaux en 1977 sur cette île paradisiaque à+ | | | | | | | | | | |
 pratandour GardenBreizhien confirmé
Envois : 130 Inscrit le : 9/10/2004 De : Logonna-Daoulas 29 z9a | | | | | | | (14/11/2007 22:00) Re: ile de la réunion | |
bonsoir Jocelyne,
merci pour ce lien, ça laisse rêveur..... Christophe | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (23/12/2007 13:54) Re: ile de la réunion | |
Bonjour Joyce, merci pour ce lien. grâce à toi certains souvenirs de mon voyage à la Réunion sont revenus à la surface ainsi que le regret de ne pas y être resté (il faut dire que je suis tombé amoureux de l'ile et de ses habitants). En ce temps là, je n'avais pas encore là la fibre végétale aussi développé . Encore merci  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3185 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/12/2007 19:44) Re: ile de la réunion | |
Boa noite Joce et merci pour ce lien. Pour un amateur de tropicales je m'estime très privilégiée d'être une portugaise du sud et d'habiter chez moi...mais il y a toujours plus privilégié, et la Réunion me fait rêver avec toutes ses floraisons! Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |