|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (14/11/2007 8:25) Pépinière près de Rosières | |
Bonjour les Amis Belges! Est ce que quelqu'un connait une pépinière près de Rosières qui s'appelerait "Centrale du Jardin"? Je ne suis pas trop sûre du nom....Si oui, est ce que celà vaut le coup d'y aller? Merci pour toute information! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (14/11/2007 8:53) Re: Pépinière près de Rosières | |
Bonjour Christiane, Une pépinière vaut toujours le détour... on ne sait jamais ce qu'on va y trouver! Je n'ai pas été récemment à celle de Rosières (Central jardin)... mais ils ont un bon choix de bambous! http://www.central-jardin.be/ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |