|  pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (14/11/2007 11:28) jasminum grandiflorum | |
Bonjour!
je rentre d'un voyage en Espagne où j'ai acheté un jasminum grandiflorum. J'habite en Alsace et donc, je ne sais pas si je dois le garder en appartement, ou bien le mettre au balcon, car je ne connais pas du tout sa rusticité.
Merci!
Pinita | | | | | | | | | | |
 dami22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 257 Inscrit le : 15/4/2007 De : France Bretagne Littoral 22 | | | | | | | (14/11/2007 11:44) Re: jasminum grandiflorum | |
Bonjour Pinita, Jasminum grandiflorum, appelé aussi Jasmin d' Espagne, utilisé à Grasse pour la parfumerie. Attention donné pour résistant jusqu'à -6°...craint le vent. Croissance rapide, à diriger, peut atteindre 6 à 9m. et peut être taillé tous les 3 ou 4 ans. Bonne culture Dami22  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |