| S'inscrire !

Index des forums
 y a-t'il des Garden Breizhiens dans le Morvan?
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 4367
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(15/11/2007 22:03) Re: y a-t'il des Garden Breizhiens dans le Morvan?
Boa noite cortejuan,

Tes suggestions sont bonnes et partent d'un bon sentiment mais... j'ai déjà tout visité et revisité dans le coin et je te rappelle que je suis totalement inadaptée aux températures de décembre! Mon mari a tout essayé mais j'ai beau me couvrir l'air que l'on respire me glace de l'intérieur...

Ok pour le relais BL, à qques dizaines de mètres de la maison de mon beau frère, on a déjà souvent testé, c'est pas parmi les grands celui que je préfère, j'ai besoin de plus de condiments dans la nourriture, de plus la carte ne se renouvelle pas vraiment!

Lamelloise à Chagny me sied mieux, as tu déjà essayé?

Au fait, c'est un site de jardinage qui peut déboucher sur la cuisine? Pourquoi pas, avant l'assiètte il y a l'agriculture!

Même pas de jardinerie potable dans le coin, sniff!

POURTANT JE SUIS QUELQU'UN DE TRES POSITIF DANS LA VIE EN GENERAL...
Amizades,

isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/
Dans son patio d'Al Andalus, reconquis, le vieil oranger attend et rêve!
Profil photos

cortejuan
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2349
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(15/11/2007 22:37) Re: y a-t'il des Garden Breizhiens dans le Morvan?
bonsoir Xata,
Bonsoir,

tiens au fait, chata, chato en espagnol c'est un nom affectueux donné par un chéri à sa chérie et vice-versa. J'ai deux jeunes collègues espagnols qui s'interpellent toujours comme cela...

Concernant les restos, c'était une plaisanterie, Loiseau c'est au dessus de mes moyens et j'ai une compagne qui cuisine très bien les plats très français donc je n'ai pas vraiment de plaisir à casser la croute dans les grands restaurants que je fréquente par ailleurs pas mal dans mon travail. Je flashe beaucoup plus sur la nourriture bien relevée, plutôt méditerranéenne.

Concernant le village que je te conseillais, c'est vrai qu'autant c'est sympa en été, autant ça doit être un peu sinistre à cette saison.

Amicalement

Daniel
Profil photos

xata
Portu-blabla-gaise
Envois : 4367
De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal
(16/11/2007 0:30) Re: y a-t'il des Garden Breizhiens dans le Morvan?
Nous sommes donc biend'accord sur la nourriture type méditerranéenne, c'est bien un de mes problèmes si je vais au nord, mon organisme a du mal à digérer tout ce beurre-crème-fromage... même si les premières bouchées sont sympas!
Oui, c'est très sinistre en hiver, surtout pour quelqu'un pas habitué et venant d'un habitat si différent...
No pasaran, comme disait la Pasionaria!

Isabel
http://xata.blog.gardenbreizh.org/
Dans son patio d'Al Andalus, reconquis, le vieil oranger attend et rêve!
Profil photos

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions