Adalaria a écrit :Je crois qu'on a pas mal de joueurs de jdr / mmorpg dans ce forum ;)
Je ne suis pas sûr que cela intéresse tout le monde, mais on pourrait certainement trouver suffisament de monde pour faire un clan, du style la
Guilde des Aventuriers Horticoles ou un truc comme ça. J'imagine le succès et l'effroi sur le passage de la troupe
vmb3 a écrit :vmb3.....trois lettres de mon nom....c'est sur que si j'y avais réfléchi un minimum j'aurais pu trouver mieux.. françoise
Bonsoir Françoise, ah, je vois que les grands esprits se rencontrent
gilda_mb a écrit :j'ai bien essayé au début de faire corriger ça par laurent, mais ça n'a pas marché et je n'ai pas insisté. donc mon pseudo n'est pas un pseudo... voilà !
Rebonsoir Gilda, j'ai depuis eu l'occasion de faire la manip avec deux ou trois membres, c'est un peu compliqué parce que c'est loin d'être automatisé mais cela marche ; par contre, l'ennui c'est que ça crée quelques incohérences mineures sur les galeries (exemple : le copyright qui est incrusté sur tes photos reste bien-sûr avec le nom de l'ancien pseudo).
Moralité : si tu le souhaite, on peut refaire la manip. Avec quelques inconvénients mineurs parfois sur tes nombreuses (et belles

) photos déjà dans tes albums, mais rien de bien grave. A toi de voir

Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b