|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3516 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/11/2007 12:59) Re: Choix des pseudos | |
Ola, C'est vrai que cet arbre est magnifique, j'en avais vu aux Antilles et aimerai savoir si cela peut donner quelque chose en pot? Até logo, Isabel | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1050 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (20/11/2007 22:17) Re: Choix des pseudos | |
Salut ! Je me demande si on ne devrait pas lui envoyer un mail d'excuses de la part de nous toutes car on ne le voit plus lebododo  | | | | | | | | | | |
 lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 284 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (20/11/2007 23:44) Re: Choix des pseudos | |
bonjour à tous
ca y es j'ai un pseudo, ca évitera qu'on m'appelle par mon nom. pourkoi ce pseudo ? c'est tout simple c'est l'ancêtre légendaire de la famille
alexandre
| | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1702 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (21/11/2007 0:06) Re: Choix des pseudos | |
Bon pour Lebododo c'est pas faute d'avoir essayé de calmer le jeu ...mais je veux croire que l'on reverra ses belles moustaches un de ces jours. C'est qu'il venait d'arriver sur le forum....mais attendons un peu encore...Il a du faire sagement retraite en attendant que le grain ....de folie.... soit passsé! Bonne, longue et douce nuit à tous et à chacun.
Ygerne qui a eu son compte d'émotion pour la journée et s'en va coucher | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (21/11/2007 10:27) Re: Choix des pseudos | |
Danesha a dit: C'set un bel arbre Ravenala, je ne connaissais pas. Joli et très original, comme celui qui le porte? Original et joli "merci"  pour lui , mais ce n'est pas un arbre, famille des Strelitziacea et possède un stipe comme les Palmiers, stipe: tronc des monocotylédones et pieds des champignons ,voilà pour les précisions ,Xata en pot oui, à condition d'avoir une serre chaude et de la hauteur (8m)...  (Gloups!!!) Donc place au rêve...ou une visite un jour au serres tropicales de Nantes ou il y a de très beaux specimens . Mes dames , mes demoiselles et messieurs (bien sure) à vôtre service et merci de nous réchauffer l'hiver pour votre intérêt au plantes et au .....jardiniers  [ Edité par ravenala le 21/11/2007 8:34 ] Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (21/11/2007 10:37) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour, Quelles serres ? Celles du jardin des plantes ? Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/11/2007 10:39) Re: Choix des pseudos | |
ravenala a écrit :Joli et très original, comme celui qui le porte?
Bonjour Ravenala, Pour pouvoir comparer, une photo s'impose, une fois de plus...!  | | | | | | | | | | |
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (21/11/2007 10:51) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour, Dheeva ?Non , dans les serres d'agronomie tropical du grand Blottereau ou je travaille (pour le moment) d'ailleurs au printemps j'aimerai organiser une visite du parc , des serres et de mon jardin à tout les GB intéressés (Bota si tu m'écoute) on en reparlera ,bisous. [ Edité par ravenala le 21/11/2007 9:01 ] Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
Envois : 745 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (21/11/2007 11:00) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour KALMIA c'est Danesha qui pose la question, je ne fait que répondre  .Dans une nouvelle galerie on verra ma main c'est déjà pas mal ... Après il faut de l'imagination pour le reste  Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 bota14114 GardenBreizhien impliqué
Envois : 256 Inscrit le : 7/1/2006 De : Calvados à 1km de la mer (Zone 8b) | | | | | | | (21/11/2007 11:05) Re: Choix des pseudos | |
ravenala a écrit : j'aimerai organiser une visite du parc , des serres et de mon jardin à tout les GB intéressés (Bota si m'écoute)
Qui me parle !?!,  Ravenala c'est une rudement bonne idée,  depuis le temps que j'entend parler du grand Blottereau, merci pour l'invitation. je vous conseille d'aller voir les photos de Ravenala, rien que pour vous faire une idée de ce qu'il y a dans la serre. Pour revenir au topic ...., ben vous connaissez mon code postal, maintenant  , | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |