|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3905 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (21/3/2008 12:59) Re: Choix des pseudos | |
| | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 629 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 13:17) Re: Choix des pseudos | |
Moi par rapport à mon pseudo: J'ai choisi horticulteur car je suis en études d'horticulture et je veux être horticulteur plus tard voilou. je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 735 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (21/3/2008 14:32) Re: Choix des pseudos | |
oui c'est vrai je n'ai pas expliqué pourquoi j'ai choisi : boliviana72 en fait le premier forum sur lequel je me suis inscrite concernait les fuchsias et le fuchsia que je préfère est un botanique qui s'apelle boliviana ( je vous mettrais une photo quand le mien sera fleuri et 72 parceque c'est le département où j'habite. et je mets le même pseudo sur ts les forums. voilà [ Edité par boliviana72 le 21/3/2008 14:32 ] Martine | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 431 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (23/3/2008 17:01) Re: Choix des pseudos | |
alors mutabilis, c'est simplement parce que je suis une damnée de la rose et que mutabilis est une variété de rosier chinensis...Une p'tite rose toute simple, forme églantine, mais qui change de couleur au fur et à mesure de sa floraison: du jaune chamois à l'orange enflammé pour finir en rose cuivré puis au cramoisi. Un rosier sur lequel se serait posé une myriade de papillons....  bon la photo n'est pas très explicite(les fleurs ont toutes la mème maturité: à refaire, ça tombe bien il commence déjà à fleurir....  amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 nico56 Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 23/3/2008 De : Golfe du Morbihan | | | | | | | (24/3/2008 10:30) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour, comme mon pseudo l'indique, moi c'est nicolas, j'habite dans le Morbihan(56), plus précisément dans le Golfe du Morbihan, et j'ai un jardin front de mer. Ravi d'avoir découvert ce site | | | | | | | | | | |
 marjolaine GardenBreizhien confirmé
Envois : 100 Inscrit le : 6/1/2008 De : Champniers (Charente ) | | | | | | | (24/3/2008 23:55) Re: Choix des pseudos | |
J'ai choisi Marjolaine car cette plante pousse spontanément le long du petit chemin qui mène au ruisseau, en bas de chez moi. C'est aussi le nom que j'ai choisi pour ce même chemin, lorsque la commune a demandé aux habitants de choisir des noms de rues. çà tombait bien, pour notre secteur, il fallait choisir des noms de plantes aromatiques. | | | | | | | | | | |
 luiigii03 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 38 Inscrit le : 9/3/2008 | | | | | | | (25/3/2008 19:32) Re: Choix des pseudos | |
coucou!! moi mon pseudo est mon prénom en italien suivi du numéro de pon département ( sauf qu'il n'y a que un i : luigi..) donc ca donne luiigii03
voila moi c'est pas terrible...
donc bonne soirée!! | | | | | | | | | | |
 renaud GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 19/3/2007 De : centre Finistere | | | | | | | (25/3/2008 21:36) Re: Choix des pseudos | |
il est temps aussi que je dévoile le sens secret de mon pseudo .... c'est mon prénom    et laisse béton ... l'herbe repoussera trés vite dans les fissures ....... pépinière plantes aromatiques et médicinales .... fruits anciens ou sauvages .... ........ www.hermitagedesR.com ........ | | | | | | | | | | |
 Eucharis Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 4/6/2006 | | | | | | | (31/3/2008 3:18) Re: Choix des pseudos | |
Coucou Moi c'est Eucharis, lecteur souvent nocturne... J'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que c'est une des (nombreuses) plantes que j'aime beaucoup et que je n'arrive malheureusement pas à faire refleurir! Je viens d'apprendre que cela signifierait "élégant" et c'est une association qui n'est pas déplaisante! Sinon mon avatar choisi sur le site fait référence à mon autre passion: le sommeil diurne qui est le seul à me régénérer vraiment; ceci dit rassurez vous j'arrive à jardiner en journée! Et bravo pour la qualité du site | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 606 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (31/3/2008 3:49) Re: Choix des pseudos | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |