|  gilda_mb Gourou
Envois : 1472 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (22/5/2008 13:14) Re: Choix des pseudos | |
coucou anne, eh oui, moi aussi je suis une fille, je n'ai pas d'S...  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 303 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (24/5/2008 21:58) Re: Choix des pseudos | |
c'est pas grave j'aime les fromages forts et a coté des fromages que je mange le camembert même rustique et très fait ça sent le nutella (tu ouvre le pot et tu tombe raide mort  ) plus le fromage pue plus il é bon si j'ai dégouté certains (je parle de xata la délicate  ) je peux te proposer de penser a une belle fleur.......................................de rafflesia arnoldi  (cette fleur pue la viande en décomposition) non pense a de la vanille pour pa mourir ,fais pas la barbie anorexique........... amicalement svessiere respectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (25/5/2008 8:17) Re: Choix des pseudos | |
svessiere a écrit :c'est pas grave j'aime les fromages forts et a coté des fromages que je mange le camembert même rustique et très fait ça sent le nutella (tu ouvre le pot et tu tombe raide mort) plus le fromage pue plus il é bon si j'ai dégouté certains (je parle de xata la délicate) je peux te proposer de penser a une belle fleur.......................................de rafflesia arnoldi (cette fleur pue la viande en décomposition) non pense a de la vanille pour pa mourir ,fais pas la barbie anorexique........... amicalement svessiere
Eh, comment tu y vas, LOL!!! Barbie à mon âge c'est un éloge, annorexique pas vraiment, surtout quand j'ai devant moi ce que j'aime manger, mais tu as raison: il ne faut pas que ça pue, question de culture sûrement, nous les fromages qui sentent fort et l'odeur de vos tripes on n'est pas habitués... Bon, après une nuit sans dormir je vais prendre un solide petit déjeuner avant que tu n'arrives à me couper l'appétit: Jus d'oranges fraîchement pressées Pain grillé frotté d'ail avec de la tomate émondée en petits morceaux, arrosé d'huile d'olive Fromage frais de chèvre Fraises nature Thé à la cardamum Je t'invite? Beijinhos et bon dimanche...  | | | | | | | | | | |
 svessiere GardenBreizhien impliqué
Envois : 303 Inscrit le : 15/1/2008 De : La Ciotat (ville au sud est de marseille) ,provence (France) | | | | | | | (25/5/2008 22:00) Re: Choix des pseudos | |
Eh, comment tu y vas, LOL!!! Barbie à mon âge c'est un éloge, annorexique pas vraiment, surtout quand j'ai devant moi ce que j'aime manger, mais tu as raison: il ne faut pas que ça pue, question de culture sûrement, nous les fromages qui sentent fort et l'odeur de vos tripes on n'est pas habitués... Bon, après une nuit sans dormir je vais prendre un solide petit déjeuner avant que tu n'arrives à me couper l'appétit:
Jus d'oranges fraîchement pressées Pain grillé frotté d'ail avec de la tomate émondée en petits morceaux, arrosé d'huile d'olive Fromage frais de chèvre Fraises nature Thé à la cardamum
Je t'invite? Beijinhos et bon dimanche...
Je veux bien pour la barbie anorexique c'est juste qu'elles sont sencés etre délicates, et anorexiques c'est simple: elles ont une tronche d'anorexique désolé mais j'ai justement horreur de ces truc régionnaux qui sont touts les boyaux et vicères etc... tout ça c'est vraiment dégoutant et en plus ça pue (mon père et mon frère surtout en raffollent franchement je ne vois pas comment ils font pour manger ces horreurs) bref, bonne nuit amicalement svessiererespectons la nature..... | | | | | | | | | | |
 daniele43 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 630 Inscrit le : 23/6/2008 De : Haute-Loire En ligne ! | | | | | | | (12/7/2008 9:16) Re: Choix des pseudos | |
Bien, m  oi c'est mon prénom et mon département! mon manque d'imagination me sidère, vu les recherches de certains!!! Irisophile grave sous influence cévenole Pour vivre heureux, il faut cultiver son jardin | | | | | | | | | | |
 emmav GardenBreizhien impliqué
Envois : 255 Inscrit le : 20/5/2008 De : Ile de la Réunion | | | | | | | (12/7/2008 12:32) Re: Choix des pseudos | |
Salut,
Ben moi, c'est pas très original. Les premières lettres de mon prénom et la première lettre de mon nom. N'ayant pas de mémoire, je l'utilise pour les autres forums.
A++ Emma  | | | | | | | | | | |
 Sybille65 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 86 Inscrit le : 11/6/2008 De : Belgique, Hainaut | | | | | | | (12/7/2008 13:37) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour. L'originalité fait défaut ! Moi, c'est mon prénom et mon année de naissance (et pas le numéro d'un département français : j'habite en Belgique ) Pendant longtemps, je cherchais des pseudo originaux que je ne retenais plus, tant j'en avais !
Maintenant, je m'inscris sous mon prénom... C'est plus simple !
Il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des herbes mal placées.... MERCI D'IDENTIFIER MES ROSIERS DANS MA GALERIE.....  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |