|  Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (16/11/2007 11:44) Re: Choix des pseudos | |
Bonjour Vous l'aurez deviné, mon pseudo, c'est mon prénom parce que je n'ai pas d'imagination pour les pseudos, alors tant qu'à faire j'ai forcé dans le banal, d'autant que ce prénom a été le plus donné en France pendant une certaine période et reste un des plus répandus dans la population tous ages confondus. J'ai pu me permettre cette banalité car je suis le quatrième membre inscrit, au quatrième jour d'existence de ce site, et je me suis dit qu'après, tous les Michel devraient trouver quelque chose de plus compliqué avec des lettres ou des chiffres en plus, et je vis que cela était bon, ignaaaarrrhii  ahahah  huhuhu,  arfarf.  Houla, faut que je me soigne, moi.   Michel | | | | | | | | | | |
 Vince24 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 698 Inscrit le : 21/3/2007 De : Périgord Noir (24)- Zone 8a | | | | | | | (16/11/2007 11:54) Re: Choix des pseudos | |
Ben le mien, devinez...quelle originalité !  | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 549 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (16/11/2007 13:32) Re: Choix des pseudos | |
| | | | | | | | | | |
 yardenia GardenBreizhien impliqué
Envois : 388 Inscrit le : 27/2/2006 De : Limousin 7b | | | | | | | (16/11/2007 13:45) Re: Choix des pseudos | |
Yardenia c'était le nom de ma petite chatte adorée qui a fini sous une voiture... c'est aussi le gardenia qui sent si bon et que je n'arrive pas à conserver plus d'un an à chaque fois. pour l'avatar j'aurais bien aimé mettre une vraie photo de ma minette mais je n'arrive pas à diminuer suffisamment la résolution pour qu'elle passe! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3218 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (16/11/2007 13:52) Re: Choix des pseudos | |
Ola Ygerne, ça risque de nous arriver, on passe toujours par là en rentrant chez nous... attends toi à une visite un jour! | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (16/11/2007 14:27) Re: Choix des pseudos | |
Mister Happy : c'est ainsi que, lors d'un séjour de 3 mois avec femme et enfants, les employés du dernier hotel vietnamien m'appelaient, pensant que j'étais immensément riche ! Ils ont pour habitude de voir des touristes s'installer pour 2 ou 3 jours, pas 3 semaines  Au regard de leurs conditions de vie, il est difficile de leur expliquer que l'argent ne fait pas le bonheur (même si il peut parfois y contribuer) ! | | | | | | | | | | |
 birnic GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère | | | | | | | (16/11/2007 14:52) Re: Choix des pseudos | |
he ben moi c'est Birnic parceque je suis une fille du bord de mer qui adore farfouiller entre les rochers et pêcher un tas de bestiolles très bonnes à manger une fois cuites et avec un peu de mayonnaise!!!! en plus on a déjà essayé de m'insulter en disant que j'était comme" un birnic à son rocher" j'ai trouvé ça amusant je l'aime bien mon rocher ,moi!! Valérie | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1843 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (16/11/2007 15:06) Re: Choix des pseudos | |
J'ai regardé sur Internet pour tout de même savoir ce qu'était un " birnic", tout le monde n'est pas Breton ... D'après ce que je comprends, ce doit être uen sorte de caracole ?  Et d'un autre côté on parle d'un jeu !  Dis nous en plus !!!!  ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (16/11/2007 15:36) Re: Choix des pseudos | |
Je peux pas expliquer pourquoi j'ai pris ce pseudo !! c'est un secret ... chut | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1568 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (16/11/2007 17:37) Re: Choix des pseudos | |
Ola à tout le monde bien que c'est plutôt en Catalogne espagnole que l'on se salue ainsi même si j'aime beaucoup l'ambiance chez nos voisins espagnols et Ola en particulier à Xata que j'espère bien rencontrer s'il passe par chez nous! Nous pourrions échanger nos coordonnées par mp si tu veux! Amitiés jardinières
Ygerne La Catalane frigorifiée (seulement 6° à la tombée de la nuit) | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |