|  danesha Gourou
Envois : 1024 Inscrit le : 9/11/2007 De : 33240 | | | | | | | (16/11/2007 17:39) Re: Choix des pseudos | |
Salut tout le monde ! Bravo pour vos pseudos, banals ou pas, ils sont sympas... le mien fait référence à mon prénom, diane sans le i, sha pour la prononciation du début de mon nom de famille et le tout ressemble au dieu éléphant de l'Inde qui symbolise la prospérité, la joie, l'intelligence et la clarté du mental dans les études. Je le trouve très sympa (comme vos pseudos). Mon avatar, j'en ai pas trouvé d'autre qui me tentait  , j'aurais aimé télécharger l'image de Ganesh, pas de chance ! Question d'avatar, une fois adopté, est-ce qu'on l'a pour la vie hihi  ? Ou peut-on en changer ?  Car je ne crois pas que je suis toujours un ange...  Citation :Chaque plante porte un message en elle, écoutons sa vibration......
 Je cherche un petrea volubilis en plant car les graines n'ont pas germé...  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1564 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (16/11/2007 17:45) Re: Choix des pseudos | |
Bien sûr que l'on peut en changer, ça me prend de temps en temps! (d'avatar...bien sûr!) | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1943 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (16/11/2007 18:23) Re: Choix des pseudos | |
lecroisee a écrit :J'ai regardé sur Internet pour tout de même savoir ce qu'était un "birnic", tout le monde n'est pas Breton ...
Bonsoir Yves, J'avais interprété cela comme une interprétation libre de "bernicle" (= la patelle, Patella vulgata) Mais laissons à Birnic confirmer ou pas  Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 fari Apprenti GardenBreizhien
Envois : 59 Inscrit le : 7/11/2007 De : algerie | | | | | | | (16/11/2007 18:50) Re: Choix des pseudos | |
moi c'est juste les 4 première lettre de mon prénom  mais sinon les votre son superbe j'aime bien chaqu'un à ça touche perso  | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 968 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (16/11/2007 20:48) Re: Choix des pseudos | |
Ola everybody ! Du Nord au Sud, et d'Est en Ouest, gens de GB, si vous passez dans ma région, ma maison vous est ouverte. La Vendée est une région où il fait bon vivre. Ygerne, la Catalane, ici ce matin, il faisait entre - 4 et - 5. Adieu mes echiums ! Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (17/11/2007 0:22) Re: Choix des pseudos | |
Moi non plus ce n'est pas très original ! J'adore les roses et tout particulièrement les rouges ! Peut-être parce que c'est l'une des premières plantes que j'ai commencé à cultiver dans mon jardin ! (Il y a très longtemps déjà)  et 34 pour le département que je viens d'adopter  Et je ne regrette pas de m' y être installée dans cette superbe région ! Evelyne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1564 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (17/11/2007 1:11) Re: Choix des pseudos | |
Ola Dheeva, si ta porte est juste entrouverte, cela suffira, sûre que je m'arrêterai et ne passerai pas tout droit, j'ai vécu une bonne partie de mes vacances de petite fille par chez toi et j'en ai de très bons souvenirs! Bonne nuit, pas trop fraîche à tous...ici pour l'instant la Tramontane est enfin allée dormir et nous avons 4°. Pourvu que ça dure!
Ygerne qui est devenue frileuse | | | | | | | | | | |
 birnic GardenBreizhien confirmé
Envois : 122 Inscrit le : 17/9/2005 De : finistère | | | | | | | (17/11/2007 10:50) Re: Choix des pseudos | |
Alors explication de mon birnic!!! oui Laurent vu que par chez moi on le prononce comme ça j'ai voulu faire phonétique et aussi parceque je suis flemmarde!! chez nous on l'appelle aussi le chapeau chinois ou patelle voilà c'est tout. j'espère que j'ai bien répondu à ta question Yves à bientôt Valérie | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1564 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (17/11/2007 10:58) Re: Choix des pseudos | |
ici je l'appelle arapette! c'est une mystificatrice, le coquillage bien sûr!  | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 1943 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (17/11/2007 11:09) Re: Choix des pseudos | |
Et sur la côte Varoise c'est arapède  (enfin c'est comme ça qu'on l'appelais quand j'étais gamin) Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |