|  ygerne Pipelette
Envois : 1665 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (19/11/2007 16:43) Re: Choix des pseudos | |
Elle est superbe sa moustache! Vous allez le laisser tranquille ou quoi! Là, les filles quand ça se lâche, ya plus rien à faire!  Moi, j'adore les moustaches.... | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1741 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a En ligne ! | | | | | | | (19/11/2007 18:28) Re: Choix des pseudos | |
bonjour moi je préfère les cheveux long et la grande barbe style chabal  a+ [ Edité par foye le 19/11/2007 18:21 ] | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/11/2007 18:57) Re: Choix des pseudos | |
Danesha ton avatar est très beau et tu dois très très gentiment remercier ton mari! Foye, ce site devient hard, on va finir par tout savoir, même ce que l'on a pas demandé, à qui la faute les filles? A LEBODOMI!!!!!!!!!!  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2348 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (19/11/2007 19:20) Re: Choix des pseudos | |
ben dis donc lebodomi, toi qui viens d'un forum supercool, zen et tout...ça doit te changer  voila la photo du ruellia blanc mauve ( léboaussi), ben oui les filles on était en pleine transaction ! lebodomi a le même en rose vif ! une caresse au gros matou, ouh la ! je reformule : une caresse a ton magnifique chat..  amitiès, jocelyne morte de rires    recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 669 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (19/11/2007 20:34) Re: Choix des pseudos | |
et d'où qui vient ? | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 731 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (19/11/2007 20:37) Re: Choix des pseudos | |
Choix du pseudo, Ravenala: "arbre du voyageur" que l'on aimerais tous avoir dans son jardin , hélas non rustique, son incroyable port distique est très ornemental . BISOUS à ma petite belle soeur partit vivre là bas à Madagascar....  Jardinier-acclimateur, militant.  | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1038 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (19/11/2007 20:58) Re: Choix des pseudos | |
Merci xata, je le remercie en effet pour mon avatar. lébo aussi joce62  Pour le bodomi, elle est bien sa moustache. C'est vrai Ygerne. On va le chasser du forum si on continue, le pôvre. Pardon domi et sans rancune. On lui doit une fière chandelle car il nous a, comme qui dirait, "dégelées" malgré ces fortes gelées des jours passés. Elles m'ont gelé un cactus d'ailleurs. Je vais aller sur un autre post pour en parler. Celui-là est réservé aux pseudos avec ou sans moustache, hein les filles?????  C'set un bel arbre Ravenala, je ne connaissais pas. Joli et très original, comme celui qui le porte?  à tous et toutes diane | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2348 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (19/11/2007 21:18) Re: Choix des pseudos | |
hihi ! j'avoue que j'ai eu peur qu'il parte du forum ! en tout cas gilda, lebodomi fait de superbes photos, et il n'aurait du montrer que les moustaches de son chat ! vite domi, fait toi ta galerie photos !  superbes tes orchidées ! amitiès, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 gilda_mb Gourou
Envois : 1472 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/11/2007 21:58) Re: Choix des pseudos | |
coucou joce, je te fais remarquer que je ne dis rien depuis le début, je suis sage, moi, et trop timide !  j'ai laissé les copines se déchaîner, mais je surveillais du coin de l'oeil... alors, lebodomi qui a adoré ça, quand est-ce qu'on les voit tes superbes photos... DE PLANTES ????? (évidemment) en corse, les bodomi, on les appelle dou-mé, en appuyant sur le dou... n'est-ce pas kenavo ? et d'ailleurs, où es-tu donc passé... philippe ????...  gilda. | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3427 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (20/11/2007 12:57) Re: Choix des pseudos | |
Non, Lebodomi tu nous ferait pas ça, tu sais bien que le déchainement était gentil, et je suis persuadée que tu t'en es amusé au moins autant que nous! Allez, bel homme, surtout pas d'épilation, et gâte nous avec tes belles photos! Tu peux aller voir aussi mon album, nous vivons dans un coin où la nature est prolixe! Amizade, (amitié), Isabel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |