|  seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 70 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (19/11/2007 20:39) Re: identification graines africaines | |
Bonjour à tous, Après avoir cherché les photos des différentes espèces nommées, je n'ai toujours pas trouvé d'identification. J'ai oublié de préciser et cela a son importance, que la graine de la première photo a 3 ailes.
Merci de vos propositions. Seba | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (19/11/2007 20:53) Re: identification graines africaines | |
C'est votre dernier mot?  Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
 seba Apprenti GardenBreizhien
Envois : 70 Inscrit le : 14/8/2007 De : Cagnes sur Mer (06) | | | | | | | (21/11/2007 6:54) Re: identification graines africaines | |
Alors, pas d'autres propositions ?????
| | | | | | | | | | |
 joviarp83 GardenBreizhien impliqué
Envois : 261 Inscrit le : 5/9/2007 De : Var | | | | | | | (21/11/2007 9:39) Re: identification graines africaines | |
Bonjour SEBA Pour la 1ère Tabebuia pallida, pour la 2ème pourrait on avoir une vue plus proche de la graine et un repère de taille? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |