| S'inscrire !

Index des forums
 annonyme(s)
Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

Visiteur

(18/11/2007 12:07) Re: annonyme(s)
Ici, il gèle à pierres fendre...

foye
GardenBreizhien superactif
Envois : 2388
De : finistère sud (29) 9a
(18/11/2007 12:09) Re: annonyme(s)
bonjour
ici après les gelées c'est la grosse flotte , il va falloir chaussé les vissé cet aprèm!!!!!
a+
annonyme ou annonnymme ?
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(18/11/2007 12:12) Re: annonyme(s)
Garde nous un peu d'eau Foye, ici je n'en peu plus d'arroser....peut-être quelques gouttes en milieu de semaine....on peut rêver!

Ygerne qui s'inquiète, l'anonymat ce n'est vraiment pas mon truc!

Visiteur

(18/11/2007 12:16) Re: annonyme(s)
J'ai de l'eau de source à revendre... si quelqu'un est intéressé...?

Visiteur

(18/11/2007 12:23) Re: annonyme(s)
Prépare moi quelques bonbonnes pour la saint Sylvestre, Kalmia!....mais non! Pas de bière....de l'eau!
Cuisine en direct: j'en suis à parer les entrecôtes pendant que les oignons fondent doucemnt en côcote!

ygerne qui s'active! 

Visiteur

(18/11/2007 23:28) Re: annonyme(s)
Obrigada Isabel,

Là où j'habite en Belgique, la pluie se fait de plus en plus rare aussi, mais rien à comparer avec votre climat...
Dans mon jardin, l'eau est omniprésente même en période de canicule! Plusieurs sources d'eau douce alimentent le jardin avec un débit quasi constant! Le ruisseau qui traverse mon terrain possède, quant à lui, un débit variable en fonction des saisons et des pluies!
Je vous souhaite la pluie, mais sans aucun désagrément!

Boa noite!

Visiteur

(18/11/2007 23:44) Re: annonyme(s)
La pluie chez nous, c'est comme chez Xata, à la fois on l'espère et on est anxieux quand on la voit débarquer!
Le grandes pluies méditéranéennes se situent dans les trois semaines qui viennent en général et sont plus importantes en automne qu'au printemps.
Il y a deux ans, nous avons passé l'hiver sans aucune pluie! Catastrophique!
Pour la sécheresse, je fais comme pour le gel, je ne plante pas, ou plus ce qui craint trop sauf quelques exceptions, camélias, fougères, gardénia., papyrus, hibiscus..que je bichonne et surveille comme le lait sur le feu.
Pour l'instant , il fait 4° et l'hygrométrie remonte, rien à craindre pour cette nuit surtout sans Tramontane!

Visiteur

(19/11/2007 1:40) Re: annonyme(s)
En quoi sont tes pots? En terre, je crois...l'idéal serait de percer un trou d'écoulement au ras des coquillages , qui resterait obturé quand il fait sec et serait situé à l'arrière pour ne pas nuire à l'esthétique...réalisable???? Je dois être fatiguée moi pour écrire de telles âneries...allez au lit! Je vais tâcher de faire quelques ' bons sonhos' pour être en forme demain!!

Ygerne qui joue les prolongations!

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
De : RABAT-MAROC
(19/11/2007 17:16) Re: annonyme(s)
il est rigolo ce post: départ sur l'orthographe et arrivée sur la météo.....
ici, pas de pluie.......................ils ont même organisé des "prières pour la pluie" dans tout le pays vendredi passé....et toujours pas une goutte de pluie!!!
françoise
Profil photos

Visiteur

(19/11/2007 17:25) Re: annonyme(s)
Ici pas de pluie mais l'hygrométrie a doublé en 24h, ciel tout encafougné, ce soir , avec beaucoup de nuages peu épais, pas de vent....ça sent indubitablement la plui, il faut garder des pensées positives!

Page n°3/4  « 1 2 [3] 4 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions