|  pascal Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/9/2005 | | | | | | | (8/9/2005 22:14) rempotage des lauriers roses | |
Rempotage des boutures de lauriers roses
Voilà un an j'ai fais des boutures de lauriers roses qui ont prises. Je les ai mises en pot au printemps. Quand dois-je les rempoter dans des pots plus grands ?
Merci de votre aide ! | | | | | | | | | | |
 stallion Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 9/9/2005 | | | | | | | (9/9/2005 19:34) rempotage des lauriers roses | |
Le nerium se rempote au printemps lorsque les racines remplissent tout le pot. Utiliser un mélange de terreau et de terre franche en tassant bien le compost autour des racines. Quand la plante est devenue trop volumineuse, rempotez-la en bac, ou laissez-la dans son pot en renouvelant le mélange en surface tous les ans. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |