|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (21/11/2007 12:54) Grève de la poste en France! | |
Bonjour les Pattes Vertes! J'étais ce matin à la poste avec tout le courrier de vos anniversaires respectifs(semences collées dedans) et les enveloppes bulles pour tous les gens qui n'ont pas reçu mes graines et ceux qui attendent des graines de ma part! J'ai expliqué au guichet que leurs services sont bien chers par rapport au succès de l'envoi et ils m'ont conseillé d'attendre jusqu'à ce que les grèves en France soient terminées. Que dois je faire....je voulais que mon courrier arrive à temps, mais j'ai peur que celà va se répéter lors des grèves...Je vous propose que j'enverrai le tout à partir de lundi car sinon, financièrement,celà va être un coup dur pour re re envoyer au cas ou....Je suis triste pour vous que vous devez encore patienter, mais je pense que c'est le plus raisonnable! A moins que demain, Jeudi, c'est fini, ce serait gentil de me prévenir, alors, je posterai demain! Tristement, Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/11/2007 13:20) Re: Grève de la poste en France! | |
Je ferai pareil pour mes échanges en cours, je les posterai lundi matin! Encore un peu de patience pour ceux qui attendent... | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1094 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (21/11/2007 13:38) Re: Grève de la poste en France! | |
Bonjour à tous. Il vaut mieux en effet attendre. Une dame de la poste m'a dit hier qu'elle ne savait pas quand ça se terminerait. On verra aux news de ce soir. Amicalement, danesha | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (21/11/2007 20:33) Re: Grève de la poste en France! | |
bonsoir a tous je ferais comme vous,j'attendrai lundi a+ | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1914 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (21/11/2007 20:37) Re: Grève de la poste en France! | |
bonjour moi aussi lundi  a+ | | | | | | | | | | |
 djackis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 6/1/2005 De : ALSACE | | | | | | | (21/11/2007 20:38) Re: Grève de la poste en France! | |
bonsoir de mon côté pas de souci une personne ma envoyée deux ensete maurelii lundi matin en colissimo arrivé du colis ce matin les deux maurelli en super forme que dire que du bonheur @+ djackis | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (21/11/2007 21:20) Re: Grève de la poste en France! | |
Pour ma part je patiente pour tous les courriers... Vous aurez vos cadeaux d'anniversaire en retard...
Je me bas déjà avec les trains et la fac en ce moment, pas envie de lutter avec la poste en plus ! | | | | | | | | | | |
 Mr-Happy GardenBreizhien impliqué
Envois : 439 Inscrit le : 27/1/2007 De : Yvelines Zone 8 | | | | | | | (22/11/2007 0:57) Re: Grève de la poste en France! | |
Attendez encore un peu : le service de presse de Sarko parlait d'un retour à la normal pour jeudi 29… | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1169 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 1:20) Re: Grève de la poste en France! | |
J'ai un coli de plantes qui est parti la semaine dernière et tjs pas arrivé!!!  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 985 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (22/11/2007 8:03) Re: Grève de la poste en France! | |
Le 29??????????????????????????? Je fais quoi alors....je voulais enfin me débarasser de toutes mes "dettes" lundi! Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 2 Membre(s) : Arisaeman comete | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |