|  milena Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 21/11/2007 | | | | | | | (21/11/2007 14:46) gardenia qui s'assèche et perd toute ses feuilles, et petite | |
Bonjour,
J'ai un gardenia auquel je tiens énormément...malheureusement je n'y connais rien aux plantes et je ne sais quoi faire pour le voir à nouveau comme quand il nous a été offert. Voilà ils nous a été offert au mois d'août tout beau tout fleuri, nous l'avons remonté sur Paris dans notre appartement et il ne cesse de s'apauvrir....je le vois dépérir et je ne sais quoi faire. Je l'arrose tout les deux jours, car la terre s'assèche très vite (notre appartement est exposé plein sud). J'ai acheté du fertilisant pour plante verte, j'ai mis il y 4 jours et ça ne change rien. Il perd toute ses feuilles, certaines tiges sont toutes sèche comme du papier et en plus j'ai des petites bêtes comme de mini coccinelles marron dans la terre. Pour info je n'ai pas de balcon.
Dit moi si je vais pouvoir le sauver !
Merci de votre aide | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/11/2007 14:56) Re: gardenia qui s'assèche et perd toute ses feuilles, et pe | |
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (21/11/2007 14:58) Re: gardenia qui s'assèche et perd toute ses feuilles, et pe | |
milena a écrit :Il perd toute ses feuilles, certaines tiges sont toutes sèche comme du papier et en plus j'ai des petites bêtes comme de mini coccinelles marron dans la terre.
N'aurais-tu pas une photo de ta plante et de tes petites coccinelles marron? Ne serait-ce pas des cochenilles? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |