|  Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (21/11/2007 23:59) Re: bon anniversaire Dheeva | |
T'inquiète, Adalaria, je suis une presque ex-blonde, et pas complexée pour autant, le blanc me va si bien ! Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (22/11/2007 0:05) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Merci, vous tous(tes), vos voeux me vont droit au coeur ! C'est un tel plaisir de vous lire qu'un grand sourire me vient. Au fait, je suis née dans la nuit du 22, aux alentours de 4/5 heures du matin, mais un peu d'avance ne fait de mal à personne. Et, Serenius, ton idée est magnifique, bravo, pour moi et pour nous tous. En attendant, car j'ai pris une année de plus, je vais dormir. Bonne nuit à vous tous.  A tout à l'heure. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (22/11/2007 0:08) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Eh, salut, vous autres, les noctambules, comme moi, allez, il est temps. On va dormir.  C'est facile, essayez. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 962 Inscrit le : 8/7/2007 De : CORSE DU SUD Zone 10 | | | | | | | (22/11/2007 0:24) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Désolée, je m'endors bien plus tard mais tu le trouveras quand même le 22  Mon courrier partira aujourd'hui, sorry mais j'avais une tonne de choses à faire, mon mari est hospitalisé à Lyon et je gère ma maison, mes 15 chats, ma chienne et deux chiens errants et mon refuge planqué dans le maquis alors je croise les doigts pour que tu aies ma carte et mes graines le 23 Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !  | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (22/11/2007 0:39) Re: bon anniversaire Dheeva | |
bon anniversaire dheeva moi je suis pile a la bonne date,je te souhaite pleins de bonnes choses et tout pleins de graines, a+ et re bon anniversaire | | | | | | | | | | |
 Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (22/11/2007 5:42) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Dheeva a écrit :T'inquiète, Adalaria, je suis une presque ex-blonde, et pas complexée pour autant, le blanc me va si bien !
? Bah ?? j'avais encore rien dit !! Joyeux anniversaire, la lettre est prete a partir mais elle attend la fin des greves ! | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 470 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (22/11/2007 6:48) Re: bon anniversaire Dheeva | |
 JOYEUX ANNIVERSAIRE DHEEVA !!!  Profites bien de cette journée... et surtout, bon courage pour l tri des graines que tu vas recevoir de la part de tout le monde... allez, bonne journée Benito
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/11/2007 7:39) Re: bon anniversaire Dheeva | |
BON ANNIVERSAIRE DHEEVA   Le courrier a été posté mardi !!on verra bien. Et les autres ont été postés hier ... | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1515 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (22/11/2007 8:06) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Bonjour tout le monde, C'est la première fois qu'autant de personnes me souhaitent mon anniversaire, et j'en suis très heureuse. Merci ORCHIDEE03 tes graines sont bien arrivées hier, ainsi que celles de JOVIARP83, vous avez fait vite. La surprise m'a fait un grand plaisir. Je vais orchestrer un planning de semis rigoureux afin de profiter de vos cadeaux, présents ... et à venir. C'est très agréable, bonne journée à tous, le jour se lève timidement sur la Vendée, des franges de nuages roses éclairent un ciel bleu délavé, beau temps à venir ? A + Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 Serenius Gourou
Envois : 1031 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (22/11/2007 8:17) Re: bon anniversaire Dheeva | |
Bonjour Dheeva! Je suis vraiment navrée pour toi en ce qui concerne le retard obligé des "cadeaux"! Je te souhaite quand même une excellente journée!Serenius  Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |