|  Adalaria GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 925 Inscrit le : 1/10/2007 De : La garde - Var | | | | | | | (23/11/2007 11:37) Re: Germinator vient de commettre son premier méfait! | |
Nous aussi, bien arrosés à Toulon et à Marseille. Et aujourd'hui ciel bleu. Mes enveloppes partiront lundi...
Il faut maintenant que je prépare celles des échanges... Olalala :) | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3898 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/11/2007 17:45) Re: Germinator vient de commettre son premier méfait! | |
Je souffle dessus dans la bonne direction, tu me diras si tu l'as reçue! Isabel qui n'a arrosé que la terrasse du bas! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (23/11/2007 17:52) Re: Germinator vient de commettre son premier méfait! | |
Bonsoir Isabel, Ne souffle pas trop fort, stp! Ici, nous ne manquons pas d'eau...  Amitiés! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (23/11/2007 17:53) Re: Germinator vient de commettre son premier méfait! | |
On est bien retombée dans l'enfance avec nos petites graînes dans le coton !! Déjà que j'avais mis mon cerveau à germer et qu'il pousse bien. J'espère obtenir quelque chose de bien sans greffer ! !  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/11/2007 18:02) Re: Germinator vient de commettre son premier méfait! | |
Ben moi, c'était déjà pas terrible et la greffe a très mal pris! Coucou Orchidée, tu n'auras pas un petit message pour moi qui traîne dans tes dossiers???? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |