|  tompouce GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 28/7/2007 De : LYON | | | | | | | (22/11/2007 23:09) Re: café du forum | |
Bonne nuit tout le monde faites de bons petits rêves... même si ça va être dur avec toute cette pluie qui tombe... heureusement que les températures ne sont pas trop basses sinon j'aurais pété un cable !
cordialement tompouce | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/11/2007 23:24) Re: café du forum | |
C'était une rubrique devenue indispensable! Connaissant un peu certains membres, cette rubrique aurait , tout aussi bien, pu s'appeler "cuisine du forum"...  Merci, Laurent! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1914 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (23/11/2007 7:30) Re: café du forum | |
bonjour pour moi c'est un ricard avec deux glassons svp !!!  a+ | | | | | | | | | | |
 pendemovis Pipelette
Envois : 1169 Inscrit le : 31/10/2006 De : Montpellier | | | | | | | (23/11/2007 9:23) Re: café du forum | |
Coucou tout le monde. Me lève juste après 2 nuits blanches. Merci Laurent!!!! Tournée générale. QUI c'est qui n'en veut? Noir? Lait? Sucré? Irish? Capuch?  Enterrée au pôle nord....  Atchoum! | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2585 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (23/11/2007 10:26) Re: café du forum | |
chouette!!! mais que ça ne vous empêche pas de dévier les posts dans les rubriques habituelles: ça mets aussi de l'ambiance.... un forum trop sérieux c'est lassant!!!  françoise | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/11/2007 10:34) Re: café du forum | |
C'est vrai qu'il y a parfois des choses lassantes....bon café à tous et à chacun! Mais on apprend beaucoup sur ce forum, je me couche moins bête sur bien des points quand j'en reviens! | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3904 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/11/2007 17:48) Re: café du forum | |
Oui, on se couche moins bêtes et le café permet de se connaître autrement en évitant de trop dévier dans les autres forums... Je compte bien devenir une habituée de cet espace, Obrigada Laurent, Isabel | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 337 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (23/11/2007 18:10) Re: café du forum | |
ouhai salut euh!!! euh!!! je voudrais savoir avec quoi euh!!! euh!!! je pourrais taillé mes rosiers euh euh!!! je n'ai qu'un taille haie électrique euh!!! euh!!! mais je ne sais s'il coupe bien les rosiers    merci laurent pour le café du forum au moins pour une fois on peut se permettre de ne pas être sérieux A+  Mickaël  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (23/11/2007 18:39) Re: café du forum | |
Je dois pas voir bien clair !! je vois pas le percolateur .... et un petit noir bien serré ... et puis pour suivre un petit "jaune" mais avec ce qui est servi ici suis pas pres de voir double ...  | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1914 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (23/11/2007 19:36) Re: café du forum | |
bon , arrètons de déconner je paye la tournnée génerale !! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |