|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 960 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (22/11/2007 23:29) Anniversaire Xata! | |
Il reste une bonne quinzaine de minutes avant d'entamer la nouvelle journée qui est celle de XATA! Bon Anniversaire Xata, beaucoup de graines qui elles aussi arriveront certainement en retard!   Serenius Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (22/11/2007 23:37) Re: Anniversaire Xata! | |
Joyeux anniversaire, Isabel! Nous te souhaitons des terrasses pleines de végétation luxuriante! Frédéric & Aurore     | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1702 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/11/2007 23:44) Re: Anniversaire Xata! | |
Bonsoir Xata....ah non! Je reviendrai dans 6 mn! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1702 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (22/11/2007 23:52) Re: Anniversaire Xata! | |
Ah Zut! Deux mn de retard!! BON ANNIVERSAIRE XATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   | | | | | | | | | | |
 Michel Gourou
Envois : 1040 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (22/11/2007 23:58) Re: Anniversaire Xata! | |
Vous avez une heure de plus car au Portugal il est une heure de moins!  Bom aniversàrio Xata.  Michel | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1131 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (23/11/2007 0:24) Re: Anniversaire Xata! | |
Happy birthday Xata !  Foin de la grève, chez nous on poste, et on réceptionne ! Alors Isabel, où expédions-nous les graines qui agrémenteront tes terrasses estivales ? Au Portugal ou en France. En attendant,  Je te souhaite des plantations et des germinations réussies, et beaucoup de bonheur horticole. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2429 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (23/11/2007 0:41) Re: Anniversaire Xata! | |
bon anniversaire isabel !  amitiès, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 melusinecorse GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 562 Inscrit le : 8/7/2007 De : Porticcio (2A) CORSE Zone 10 | | | | | | | (23/11/2007 0:51) Re: Anniversaire Xata! | |
et moi comme une nouille, je suis allée te souhaiter ton anniversaire sur l'autre forum "surprise anniversaire des membres" bah, c'est pas grave, il vaut mieux deux fois que pas du tout alors : feliz aniversário Isabel je te souhaite une formidable journée et tes graines partent demain matin à bientôt melusinecorse | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (23/11/2007 1:00) Re: Anniversaire Xata! | |
bonsoir et surtout bon anniversaire xata tout plein de bonheur et de graine a+ | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 423 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Guyane/Montpellier | | | | | | | (23/11/2007 6:10) Re: Anniversaire Xata! | |
Bon anniversaire Xata !!! Profite bien de ton mois en France, si c'est pour des vacances  Et bonne plantation à ton retour... Bonne journée Benito
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |