|  danesha Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (23/11/2007 18:02) Quelle est-elle? Que fera-t-elle? | |
Bonjour à tous,  Je crois savoir mais incertaine car j'ai emménagé dans ce jardin en août dernier. C'est vert d'habitude et à la fin de l'été il est devenu jaune pour roussir (picotté n'est-ce pas) par la suite. Vous verrez dans mon espace perso il y a d'autres photos. Peut-être est-il malade? Sinon, quelqu'un sait si je peux échanger ses graines svp? Merci et à plusssssssssssssss!!! danesha | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1785 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (23/11/2007 18:07) Re: Quelle est-elle? Que fera-t-elle? | |
Trachelospermum, je pense....sécheresse non? Il a des graines??? | | | | | | | | | | |
 HIBOU GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 545 Inscrit le : 26/9/2007 De : Massif Armoricain, entre Loire et Goulaine | | | | | | | (23/11/2007 18:22) Re: Quelle est-elle? Que fera-t-elle? | |
bonsoir, il s'agit très probablement de Trachelospermum jasminoides à fleurs blanc pur, ça arrive parfois, peut-être la sécheresse comme dit Ygerne .Je trouve que c'est un atout supplémentaire pour cette belle liane, pas d'inquiétude à avoir, au printemps les jeunes pousses se mêleront aux anciennes feuilles qui pourront même devenir rouge vif avant de tomber. à+ | | | | | | | | | | |
 danesha Gourou
Envois : 1104 Inscrit le : 9/11/2007 De : 30340 au pied des Cévennes | | | | | | | (23/11/2007 18:56) Re: Quelle est-elle? Que fera-t-elle? | |
Hello! ygerne a écrit :Trachelospermum, je pense....sécheresse non? Il a des graines???
Ben! je ne sais pas. J'ai cru car dans les fèves!!!!!!!!!!!  Oui il y a eu sécheresse. C'est donc ça! Je vais vérifier pour les graines! à++++ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |