|  BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (24/11/2007 8:02) merci Serenius | |
Bien le bonjour à tous! Comme je l'ai déjà dit, je remercie Serenius pour le dernier week-end passé à Bruxelles, et plus particulièrement pour les repas pendant lesquels j'ai goûté des plats EXTRAORDINAIREMENT bons ! Je veux donc vous en faire profiter un minimum.. donc vous pouvez aller voir dans mes galleries photos! DOnc MERCI Serenius !!!Merci beaucoup ! Bonne journée Benito
PS : un petit apperçu....  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (24/11/2007 9:52) Re: merci Serenius | |
Bonjour Benito,
Tes photos sont très alléchantes...! Tu n'as pas dû être déçu! Félicitations à Sérénius pour ses présentations artistiques!
Amitiés! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1911 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (24/11/2007 9:57) Re: merci Serenius | |
et le pinard ,il est ou   a+ ps: bravo sérénius ça à lair délicieux !!! [ Edité par foye le 24/11/2007 8:57 ] | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (24/11/2007 11:01) Re: merci Serenius | |
restons poétique ! et remplaçons pinard par beaujolais nouveau !  a+ jocelyne ps pour moi une bonne leffe ! [ Edité par joce62 le 24/11/2007 10:01 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (24/11/2007 11:14) Re: merci Serenius | |
En fait, le mieux pour déguster tout ça, c'est la boisson la plus saine, et qui permet de bien sentir le plat que l'on "avale", la sacro sainte... ... ... H2O !!! | | | | | | | | | | |
 patchouli Apprenti GardenBreizhien
Envois : 45 Inscrit le : 16/2/2005 | | | | | | | (24/11/2007 12:59) Re: merci Serenius | |
Et le marché, c'était comment?
Merci encore à toi Serenius pour tes graines: après les trois bébés cacaoyers, j'ai un petit jacquier! Je te tiendrai au courant de leur évolution... | | | | | | | | | | |
 claramel GardenBreizhien confirmé
Envois : 201 Inscrit le : 20/1/2007 De : St pol de Léon | | | | | | | (24/11/2007 13:42) Re: merci Serenius | |
bonjour très alléchant tous ces plats ! le marché du midi en belgique tant pour ses plantes que pour sa gastronomie va devenir un must sur gb. merci pour toutes tes photos.  | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (24/11/2007 18:07) Re: merci Serenius | |
PAs de soucis, de rien...  Franchement, comme je l'ai déjà dit souvent, j'hésitais vraiment à y aller depuis les Vosges, mais j'ai franchement bien fait de melaisser "convaincre"...c'était vraiment un excellent week-endà tous les niveaux, donc si vous avez l'occasionun jour---n'hésitez pas, allez-y !  Bonne soirée benito
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |