| S'inscrire !
     
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

Zika
GardenBreizhien confirmé
Envois : 143
Inscrit le : 10/5/2005
De : Talence (33), USDA 9a
(14/6/2006 16:43) Re: CITRUS MEDICA MAIN DE BOUDHA
Bon, tout cela est bel et bon, mais qui donnera la recette de la main de Bouddha confite, au lieu simplement d'en parler ? :-D

J'ai un fruit de quelques centaines de grammes, cueilli il y a deux semaines environ, qui attend dans mon frigo. Je ne savais pas trop quoi en faire, pour être franc, parce que les agrumes plongés dans le rhum, j'en ai des tas, et moi qui ne bois pas de rhum... :-P

Dassomarcel, ne te laisse pas décontenancer par les ironiques et les sceptiques. Je fais comme toi et rends visite avant de partir à mes agrumes (qui, eux, vont passer la journée à se prélasser au soleil, en attendant que je les rafraichisse par une légère aspersion en début de soirée...). :-)
Profil photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(14/6/2006 17:31) Re: CITRUS MEDICA MAIN DE BOUDHA
Citation :
et moi qui ne bois pas de rhum... :-P


Bonjour Zika,
Très grave erreur :-P
D'ailleurs il va falloir que je pense à m'en servir un petit à ta santé en rentrant du boulot ce soir, j'ai justement un petit fond de Père Labat de 6 ans d'âge qui... hem... bon... je m'égare. (A consommer avec modération bien sûr)
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

jungle
GardenBreizhien confirmé
Envois : 241
Inscrit le : 12/8/2005
De : bordeaux
(25/7/2006 19:07) Re: CITRUS MEDICA MAIN DE BOUDHA
Bonjour,
Citation :

hfulgur a écrit :
vous parlez du catalogue BAUMAUX pour les Citrus medica var. sarcodactylis "Main de Bouddha". J'ai demandé aussi le nouveau pour vérifier cette histoire et, déjà par mail, ils m'ont confirmé ce que je pensais bien : ils ne vendent pas de graines de Main de Bouddha.

Baumaux ne vend pas les graines, mais ils vendent des plants au printemps (plant en pot de 3L. : 33 euros, réF 7896)
A+
Véro
Profil photos
 
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52712995 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1462 aujourdhui et 1366 en cours.