| Visiteur
| | | | | | | (25/11/2007 20:21) Liens tillandsias | |
| | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (26/11/2007 8:07) Re: Liens tillandsias | |
Merci Robert pour ce lien, je ne suis pas vraiment amatrice mais pourrait bien le devenir!
Ygerne qui découvre | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (26/11/2007 17:31) Re: Liens tillandsias | |
ygerne a écrit :Merci Robert pour ce lien, je ne suis pas vraiment amatrice mais pourrait bien le devenir!
Ygerne qui découvre
Bonjour Ygerne Es tu sûr que tu arriveras a tout mettre ce qui te fais envie? il va falloir jeter des meubles bientôt  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1566 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (26/11/2007 17:36) Re: Liens tillandsias | |
Nous avons peu de meubles, un grand jardin avec abri de jardin hors gel. La maison, solaire, a de grandes baies vitrées donc j'ai relativement de la place mais souvent je m'intéresse de très près à quelque chose sans chercher à l'acquérir, ainsi je plante demain notre dernier arbre. Même dans un grand jardin, il faut savoir raison garder. | | | | | | | | | | |
 NiNii Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 5/4/2008 | | | | | | | (5/4/2008 18:01) Re: Liens tillandsias | |
est ce que vous sauriez où je peux trouver des ionanthas autres que celles qui sont en vente sur ce site http://www.tillandsia-shop.de/, pour pas trop cher, donc de préférence en Europe, parce que dans le cas contraire, les frais sanitaires et les frais de port sont assez élevés et ça ne vaut donc pas le coup pour un petite quantité de plantes. merci d'avance | | | | | | | | | | |
 fredo06 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 98 Inscrit le : 1/3/2008 De : cannes (a coté) | | | | | | | (5/4/2008 22:50) Re: Liens tillandsias | |
Bonsoir, Il y a un producteur français qui fait les fetes de plantes, peut etre que tu le connais , par contre je ne sais pas s'il vend par correspondance : Thierry Bechard Route du pont de l'hopital 30470 AIMARGUES Rte D 979 Tel et Fax 04 66 88 66 76
Amicalement
Fred | | | | | | | | | | |
 NiNii Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 5/4/2008 | | | | | | | (6/4/2008 12:33) Re: Liens tillandsias | |
oki, je vais essayer merci beaucoup | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |