|  ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (26/11/2007 5:12) Germinator, méfait n°2 | |
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (26/11/2007 5:43) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Bonjour Ygerne !! tu as mangé du pomelos et pas de pépin !! je vais t'en envoyer des miens .... | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (26/11/2007 5:52) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Bonjour Robert, Eh bien, tu es un lève tôt! Pour les pépins attends...tout n'est peut-être pas perdu! Je pense qu eje me suis trompée de variété, il y en a qui n'ont pratiquement pas de pépins....pas de chance quoi!
Ygerne qui s'étire | | | | | | | | | | |
 wmary57 Gourou
Envois : 1107 Inscrit le : 16/11/2007 De : Moselle, zone7 | | | | | | | (2/12/2007 19:35) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Je suis morte de rire en te lisant !!! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (2/12/2007 20:54) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Bonsoir à Mary et à tout le monde! Germinator est ravie de te faire rire, c'est d'ailleurs une des raisons de sa présence épisodique sur ce forum! Faire rire, quelle belle ambition, n'est-ce pas? Sinon, vous avez raté la suite de l'histoire, il y a eu un deuxième pomélo et pas plus de pépins. Par contre, le deuxième était encore plus...moins........enfin c'était affreux, sec, sans goût, il semblait avoir été cueilli vert et s'être déshydraté ! Une sorte de pomélo de cellulose torturée.  BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURK!!   La patience n'étant pas franchement la vertu première de Germinator, elle a renoncé à en manger un troisième! Les pépins envoyés par Robert, sont bien arrivés et ........attendent! ses avisés conseils de mise en végétation. Parce que de végétation sur les pépins de limequat semés il ya quinze jours environ et behhhhhhhhhhhhh....yen a aucune, rien, niet, nada, nothing, peau de balle!!! Donc avant de faire quoi que ce soit d'autre...on fait une pause!  Ygerne-Germinator en plein marasme ! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1910 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (2/12/2007 20:57) Re: Germinator, méfait n°2 | |
germinator le retour  | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (2/12/2007 22:12) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Bonsoir, bonsoir Foye, Je sens comme une sorte de moquerie....  , Germinator se le sert avec assez de verve mais ne permet pas que d'autres le lui servent!   C'était pour rire bien sûr! Je n'ai plus de casquette mais un beau bonnet péruvien de la même couleur prune que j'affectionne! J'espère que le vent ne te fera pas trop de dégats...enfin surtout à ton jardin!  Ygerne alias Germinator! | | | | | | | | | | |
 Dheeva Gourou
Envois : 1307 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/12/2007 0:36) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Courage, Ygerne, ça finira par germinater ... En plus, tu as de la chance, ni tramontane, ni vent marin, chez nous, ça souffle fort, et ça pleut pareil. La patience est la principale qualité requise chez la jardinière, te dit celle qui n'a rien semé depuis un bout de temps, mais qui s'apprête à le faire. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (3/12/2007 0:39) Re: Germinator, méfait n°2 | |
Bonsoir Dheeva, Je suis patiente mais surtout quand je sais combien de temps environ, je dois attendre...Germinator n'ayant aucune expérience, elle est sur les charbons ardents! Du coup, pour se rafraîchir, un petit tour au café mais j'y suis toute seule, si tôt ce matin!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |